de A320 hérétique » Jeu 31 Jan 2013 17:36
Suite des tests, en définitive ça ne fonctionne pas, je viens de dérouler 3 fois la manip, et à chaque fois pb exactement au même endroit :
Après avoir tout lancé comme indiqué ci-dessus, je démarre le cockpit, tout se passe bien :
Batteries, ..., APU, alignement ADIRS, INIT A sur le MCDU, INIT B, plan de vol au complet dans le MCDU (ça y est, j'ai bien SID et STAR), INIT B, PERF (TAKE OFF et CLB), je sauve dans SEC FPLN, nose light, et je m'apprète à démarrer les moteurs :
Juste avant je passe HDG en managé (jusque là le FCU répond correctement), et là le cockpit se fige :
- Plus aucune réponse (tant du cockpit que de FMGS) quand j'actionne un bouton du cockpit (OVH, FCU, MCDU, ..)
- En revanche, si j'actionne un bouton sur l'OVH FMGS, les led correspondantes s'allument tant sur FMGS que sur le cocpit
- Mais le FCU de FMGS ne répond plus !
J'ai imaginé que un pb du coté OC ; j'arrête SIOC, je lance controlador, tout est OK ; j'arrête controlador, je relance SIOC qui dit à nouveau 1 client IOCP, le cocpit se rallume exactement dans l'état où je l'ai laissé, et la situation reste inchangée : input cockpit inactives, input OVH FMGS OK, input FCU FMGS inactives !
Info complémentaire qui me semble importante : les inputs FCU tant coté FMGS que cockpit sont ignorées ; pourtant, dans la fenètre hardware connect du PC secondaire, là où est SIOC, toutes les actions sur les inputs du FCU sont bien tracées !!
J'y perd complètement mon latin.
Michel
http://www.myA320sim.comSimu mixte P3D/FS2020, serveur P3Dv4/A320 FMGS (7700k et GTX 1070 sous W10 64), client P3Dv4/FS2020 (i9-12900K et RTX 4070 Ti Super sous W10 64), 3 vdp Optoma GT1080E, client A320 FMGS (2600k sous W10 64).