Bonjour Jean-Luc,
je prends régulièrement les màj.
Depuis il me semble la B29, je rencontre un pb mémoire :
1) mémoire libre variant grosso modo entre 40 et 0

MO
2) alerte OOM de FSUIPC
à partir de ce moment, des données semblent s'altérer, et ça peut aller au plantage Windows OOM
Je viens par exemple de faire un LFPO/LFBO : sur le PC serveur, FSX (+GEX, et les scènes d'Orly et Toulouse), le serveur FMGS ainsi que le son, et c'est tout, même pas d'anti-virus (8MO de mémoire physique, w7 32 bits)
Première alerte vers altitude d'accélération mais ça continue à aller correctement, je passe en PA vers 3000 ft, l'avion attrape correctement sa route, mais 5 à 6 mn plus tard, alors que la mémoire libre flirte avec le 0, le PA reste allumé mais l'avion perd le cap et s'en va presque à l'orthogonal ... Je bataille jusqu'à réussir à recoller à peu près à la route, en passant en particulier par un DIRECT TO ; le ND me dit alors que je suis à 4.5 NM de la route, et l'avion va mettre plus de 150 NM pour recoller précisément à la route. Entre-temps, j'ai pas mal d'alertes du TCAS, je vois bien les traffics sur le ND mais je n'aperçois pas la queue d'un avion à l'écran ... A l'arrivée, impossible d'enclencher l'ILS sur le FCU alors que je suis vraiment bien aligné, mais en revanche j'ai bien l'ILS su le ND ! et j'atterris sans encombre !!!
Voilà un exemple, les manifestations varient selon les vols, mais pb désormais systématique !
Sinon, changement perceptible et positif de comportement avec la B30, super merçi.
Enfin, toujours Pb SIOC au démarrage : 1er lancement de SIOC, BAT1 n'allume qu'une partie des korry, il faut arréter et relance, et là systématiquement OK.
Cordilament, Michel