Bonjour,
Alors concernant les duals yokes, effectivement j'ai acheté en 1er un dual de chez
RSP en occasion sur le net provenance Grèce, mais pas cher 1000€ livré), avec beaucoup de problèmes notamment avec l'électronique, et beaucoup de craquelure niveau fibre des volants, donc après avoir discuté longuement avec
France Cockpit pour une éventuelle réparation, j'ai opté pour revendre le dual
RSP et
France Cockpit m'en a redésigné 2 sur mesure mais j'ai choisi des non motorisés car beaucoup de problèmes pour rien.
J'ai fait part à Éren de mon achat( ceux de
RSP avant de dire oui à l'ancien propriétaire) et la réponse d'Éren fut assez drôles, il m'a simplement dit que jamais il avait vendu des duals en Grèce, et que si j'achetais cela, il ne me vendrait plus rien et que
j'étais simplement un con 
( Bien jouer le respect du client

)
Résultat des courses, j'ai vu ( après commande chez
France Cockpit) l'avancement complet des yokes, avec beaucoup de photos, de modification ( que j'ai demandée) un produit qui me semble
HAUT DE GAMME avec de vraies cotes et d'une finition extrême,
France Cockpit me livre les yoke chez moi directement demain (mercredi) et me fait l'installation complète, a ce sujet il m'a même proposé de voir directement le script Sioc du TQ, car il y a beaucoup d'erreur dedans voila pourquoi il ne fonctionne pas, donc normalement le problème sera résolu demain; et je ne dis pas merci à
Révolution Simproducts qui se lave les mains avec les problèmes de paramétrage, et de SAV.
Dans le futur ( fin d'année)
France Cockpit sortira son TQ737 full motorisé, et je vais faire changé directement toutes les cartes
RSP ( Sioc) par celles de
France Cockpit, qui elles seront en
USB plug &play, avec une maintenance et un suivi complet.
J'ai aussi reçu hier le reste de mon argent sur mon compte,(
6 mois d'attentes) donc après un petit mail de mécontentement à Éren, il ne verra plus la couleur de mon argent, car il manque vraiment de professionnalisme sur ce coup.., mais comme il le dit si bien, nous ne sommes que des comptes qui ne rapportent rien/ou pas assez ....
Dommage d'en arriver là avec un tell compagnie, mais s'il est vrai que la simulation reste pour beaucoup de gens une passion, pour d'autres ce n'est qu'une histoire de gros sous, sans suivi et écoute du client, et moi je ne suis pas pour donner mon fric à ces margoulins qui pensent être les meilleurs, alors cas la finale ils ne le sont pas
Voilà, j'ai juste envie de mettre un
ENORME WARNING, et j'espère juste que d'autres personnes feront attention lors de futures commandes chez eux (enfin le jour ou leur site sera de nouveau ouvert, car là il s'agit juste d'une page internet sans interré) et qu'ils choisiront des gens et sociétés compétente dans leur métier..
Je suis fou de rage envers
RSP,

( et je reste poli

)
Une belle journée
Jeff