Merci beaucoup Steeve,
Super tes explications , par contre j'ai pas compris pour le 'lenght' car sur mon listing 'offset' ce n'est pas indiqué !
Autre chose : cet OVH Và fonctionner pour le PMDG , avec le drivers : OC4BA (lien indiqué sur mon premier post)
et voici qu'en analysant le fichier xxxx.ssi je vois ceci :
Var 2618, name EL_BAT_G, static
Var 2619, name EL_BAT_SW, static
Var 0309, name BAT_SW, Link IOCARD_SW, Device 4, Input 72 // Battery Sw
{
IF &BAT_SW = 1
{
&EL_BAT_G = 1 // Open Guard
&EL_BAT_SW = 0 // Send Battery SW OFF to NGX
}
ELSE
{,
&EL_BAT_G = 0 // Close Guard
&EL_BAT_SW = 1 // Send Battery SW ON to NGX
&ovh_state = 1
}
}
Et en fait ce fichier contient plus de 6000 lignes, dont la totalité des offsets 'sioc-pmdg' pour fonctionner
avec ce driver : OC4BA.
Voici la question 1 :par rapport à l'exemple : Var 2618 -2919 (qui sont en fait les numéros offset du driver.
J'imagine qu'au lieu de programmer un autre script pour faire fonctionner mon OVH générique.
Je pourrais sur chacune des lignes comme sur l'exemple
uniquement changer le n° INPUT et mettre celui
correspondant à l'interrupteur qui sera relié la carte input' elle-même reliée à la Master, qui se chargera d'ouvrir ou fermer la batterie.
Question 2 : si celà n'est pas possible que je change le n° dans ce script 'input 72'
et qu'il est indispensable que je programme un script perso qui devra fonctionner avec ce script du driverOC4BA.
2-1) Dans ce cas, je n'ai besoin de programmer qu'uniquement les lignes ou on indique le n° OFFSET,
j'ai pas du tout besoin de détailler comme dans le script du driverOC4BA. ?
2-2) je ne comprend pas la procédure à faire pour que ce 'script driver OC4BA, fonctionne avec celui que je vais devoir
programmer.
question 3 : Sur l'image ci-dessous
apparait des onglets qui affichent la liste des drivers sioc, je ne vois pas du tout la liste correspondant à mon listing d'offset.
a)-comment fait-on pour ajouter une liste et qu'elle soit visible dans cette fenêtre
b)- ou c'est pas indispensable, et j'utilise uniquement mon listing papier et je recopie les n° offset souhaité.
PC :Intel I7 3.700 OC: 4.4 -Waterc Corsair H100-RAM:16 Giga CG: 2 GTX 970 - CM:Asus Maximus extreme V -DD: SSD 256 go -SSD de 512go -1,5 To- usb 3.5 TO -3 écrans BENQ 120 Hz -3 écrans IIyama 1680*1050- HUB-display port -