Oui la CNC est très utile mais dans les grands éléments c'est direct la scie sauteuse, heureusement au boulot j'ai une imprimante A0, ce qui fait que je réalise des patrons très précis
Pour les vols et bien je teste toujours, je n'ai pas encore mis en place la matrox pour profiter des 3 écrans pour le paysage
Actuellement avec les scènes incontournables de France VFR, avec les autogen arbres, tout à fond sauf l'eau, les gauges de Laurent, la météo réelle avec tout celà c'est du 150 à 200 FPS sans entendre l'ordinateur qui ne ronronne même pas

, de plus je n'ai fait aucun réglage dans le cfg
Bon j'ai tout de même un soucis

, déjà j'en ai résolu un car je ne me rappelais plus que FSX ne tourne pas en plein écran avec d'autres écrans

, voilà mon problême que je n'avais pas avec mon vieux PC en XP, j'utilise les belles jauges de Laurent, je les positionne pile poil ce qui fait que l'altimetre le VSI et le radar altimetrique débordent de l'écran rien de bien grave ça passe et le positionnement est parfait, je lance FSX et boum ces 3 jauges se décallent sur la gauche ce qui fait qu'elles ne sont plus positionnées au bon endroit, j'ai beau essayer de les déplacer ça ne veux pas

, que faire

David