logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede JeeHell » Sam 23 Nov 2013 20:35

Bonsoir David,

je ne peux pas t'aider directement sur ce problème, le mieux étant de voir avec Aerosoft dans ces cas là...
Tu peux essayer de créer manuellement ce répertoire toi même.

@+
JL
JeeHell

Messagede Dhornet » Sam 23 Nov 2013 20:55

Bonsoir David,

J'ai eu le même problème que toi il y a quelques jours, après plusieurs désinstallations/installations avec/sans antivirus,
le problème n'était toujours pas résolu. J'allais poser la même question que toi et juste avant j'ai essayer de créer manuellement le dossier, et finalement l'installation a pu se faire.

Étant nouveau sur ce forum, et suivant ce logiciel depuis ces début j'en profite Jean Luc pour te dire un grand merci pour tout le travail accompli!

Bonne soirée.

David.
Dhornet

Messagede gillesaqsim » Sam 23 Nov 2013 21:09

bonsoir
tout nouveau sur ce forum et vivement intéressé par cette suite remarquable , je félicite JL pour son travail époustouflant et réaliste.
Je découvre cette suite depuis deux jours et j'ai pu constater la fidélité de l'ensemble.
je viens de prendre le pack maj d'aerosoft et je confirme que l'installation est un peu laborieuse.
Création du fichier navrecord.dat accompagné du txt cycle_info dans Navdata1 ... pas de bdd dans le MCDU
rebelote ... backup dans navdata2... puis même pb.
j'ai fini par créer le dossier
c:\user\A320serveur\Appdata\Roaming\JeeHellWare pour qu'il ne râle plus !
relancé la maj d'aerosoft ... 2 fois !!? et là le MCDU m'a enfin indiqué qu'il avait bien deux bdd (les mêmes bien sur !)
ce qui est étonnant c'est que rien à changé dans navdata1 et 2 ???

maintenant que j'ai fait tourner l'ensemble des gauges sur 1 seul ordi (sauf copi ), je vais tester le déport sur d'autres machines pour qu'il n'y ait plus rien sur le master (fps oblige).
au plaisir de vous lire
gilles byeaffiche
gilles

Image
gillesaqsim

Messagede JeeHell » Dim 24 Nov 2013 00:03

Salut à tous,

Pour le problème de mise à jour des navdata je regarderais ça à l'occasion.

Vous pouvez essayer cette nouvelle version:
http://www.jeehell.org/A320FMGS_B31.1.exe

@+
JL
JeeHell

Messagede Dhornet » Dim 24 Nov 2013 14:49

Bonjour Jean-Luc,

Est-ce que la mise à jour par l'auto update de ton logiciel suffit ou est-il nécessaire de tous réinstaller ?

Merci beaucoup et bon dimanche.

David.
Dhornet

Messagede JeeHell » Dim 24 Nov 2013 18:06

Pour l'instan l'auto update ne fonctionne pas. Je le remettrais en fonctionement plus tard.
JL
JeeHell

Messagede frederic-r » Lun 25 Nov 2013 00:21

Bonjour à tous,
Tout d'abord, un immense merci à JL pour son fantastique travail sans lequel mon (nos) cockpit(s) d'airbussien(s) ne serait pas ce qu'il est à l'heure actuelle. Merci également à tous ceux qui postent (ce que je ne fais que rarement par manque de temps, honte à moi !) car leur aide est inestimable.
merci affiche
J'ai une petite question concernant un problème que je rencontre depuis quelques temps avec l'AP (et/ou le FBW). A certains moments, de brusques mouvements dans la gouverne de profondeur surviennent, provoquant des facteurs de charge allant de -1.5g à +3g. Cela lorsque le PA est enclenché, mais également en vol manuel lorsque les commandes sont au neutre, donc que le FBW est actif.
Ce problème semble être apparu avec la version B30 (je ne l'avais pas auparavant) et persiste chez moi avec la B31. Je pensais que cela venait d'une réaction exagérée du FBW en conditions de vol difficiles (turbulences) mais après avoir désactivé toutes les turbulences, le problème persiste.
J'ai réalisé une petite vidéo explicative ICI. Elle parlera mieux que de longs discours !
D'où ma question : Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, et d'où cela peut-il bien venir ? Malgré une réinstallation "propre" de la version B31, le problème persiste ... Actuellement ma seule piste est l'éventuel manque de puissance du PC gérant la console centrale (SD, EWD, STDBY et les deux MCDU), il semble être à bout de souffle mais peut-il avoir une influence néfaste sur le PC principal qui a FSX et dont le processeur a encore quelques réserves ?
Merci d'avance pour vos idées,
Frédéric

Pour info, glareshield de Skalarki, le reste est fait "maison". PC principal en charge de l'affichage FsX (Core i5, FsX, Sioc, A320 server, OVHD, Sound et programmes associés) - PC2 parties CPT et FO (Dual Core, PFD CPT, ND CPT, PFD FO, ND FO) - PC3 console centrale (P4 3.2, EWD, SD, STDBY, MCDU CPT, MCDU FO). L'ensemble est géré exclusivement par des IOCARDS d'Opencockpits.
frederic-r

Messagede JeeHell » Lun 25 Nov 2013 00:30

Bonsoir Frédéric,

Ce problème m'est connue, j'essaie de l'isoler, pour l'instant sans trop de succès. Je ne le rencontre moi-même quasiment jamais, alors que d'autres apparement l'ont à chaque vol.
Dès que j'aurais du nouveau, évidemment j'en ferais part ici...

@+
JL
JeeHell

Messagede frederic-r » Lun 25 Nov 2013 00:35

Merci beaucoup pour cette information Jean-Luc, quelle réactivité !
Mais comme beaucoup se posent la question, pourrais-tu nous éclairer sur un point : te reposes-tu à certains moments ?! gratgrat
Allez, bonne nuit et encore merci à toi ;-)
zzzzzzzz
frederic-r

Messagede JeeHell » Lun 25 Nov 2013 00:50

Bah un peu de café et ça repart, pas besoin de dormir cligneoeil
JeeHell

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC