Bonjour Patlog,
merci de ta réponse.
La version C est certes moins "evoluée" que la version -5 la différence se trouvant essentiellemtn au niveau du radar (RDI sur le C et RDY sur le -5) qui permet d'acquérir du multi cibles.
mais je suis sur qu'en bon passionné tu le sais déjà ;)
pour les dimensions pas de problème j'ai mon grand espace à moi...
j'ai actuellement un pit de A10-C qui n'est pas tout à fait fini (je ne suis donc pas nouveau dans ce domaine).
j'avais choisi le A10 car c'est aujoud'hui le simu le plus évolué en terme d'interfacage, mais ma passion a toujours été pour les jet, et le F16 ne me tentais pas trop.
et puis les avions dassault sont trop beaux !
j'ai à ma dispo un peu de matériel dont une CNC (génial pour faire des panels) à bon entendeur, échange de bon procédé.. ;)
tu peux voir quelques réalisation ici :

donc pour résumé, je m'oriente vers une cabine complète, avec interfaçage des instru avec Arduino et DCSBIOS (qui je pense va travailler sur le M2000).
j'ai récupéré à droite à gauche sur le net des photos et des infos (et bien sur sur vos post très riches).
je suis preneur de toutes les infos que tu voudra bien me donner. (dimensions des panels, plans de decoupes, ...)
le but étant de réaliser une cabine proche de la réalité en terme d'ergonomie et de fonctionnalité avec une bonne intégration dans DCS.
Merci a toi !
@++
Cédric