30FPS tout a fond, avec 4 vues fenestrées, c'est juste totalement hallucinant...
Je rectifie c'est 3 vues et non 4

, et en poussant vraiment à fond je suis plus à 20 dans l aeroport , j avais surement baissé un peu le traffic à un moment
(Avec la même config que toi, certains ont déjà du mal à les avoir avec un seul écran...)
C'est une bonne idée , je vais testé sur un écran tout à fond tout les pack ORly/FTX ,traffic 2013,PDMG voir à combien ça tourne.
oui je fais énormément de tests avant le montage pour avoir la meilleure solution/perfs et le meilleur visuel.D'ailleurs désolé pour le visuel au tour c'est posé sur deux pauvres chaises et un clic clac
Ca fait 3 ans que je m'intéresse de très près au hardware PC pour faire tourner FSX et tout ce qui tourne autour des possibilités d'affichage.
J'ai lu tout ce que l'on pouvait lire sur le sujet sur les forums français et anglophones.
C'est bien simple, tu est le SEUL a avoir de telles performances.
Je ne pense pas être le seul à avoir ces perfs mais peut être que d'autres n'ont pas pensé à le partager .En même temps depuis le début je dis que le proc est une bombe surtout le Haswell.J'ai pris mon temps pour choisir ma config PC et je ne regrette pas.Je sais que je pourrais encore gagné en cycle de calcul avec une autre marque de barrette mémoire.D ailleurs j'en ferai le partage car mon ami à la même config que moir avec ces barettes en question.
Pour les plus sceptiques je vaisquand même:
faire une video montrant les connectiques sur mon PC( pour montrer qu il y en a bien qu un)
en plein vol je vais aller dans les params affichage pour montrer la config qui tourne.
Non C6_Pat , ma maison n'est pas hantée , d ailleurs tu n'es pas trop trop loin de chez moi alors si tu veux tu peux passer voir
Il faut que tu joues sur le zoom de la vue 2D (Dézoom en fait et aprés tu pourras t aligner avec les côté
Merci