logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede alexisdepoux » Lun 1 Sep 2014 19:54

Merci valerio , quand je lance ce menu , il ne détecte aucun mouvement , alors que via le profiler skalarki , ils sont bien actif . Ce n'est a plus rien y comprendre ...

Une nouvelle impasse se crais . Donc je me suis décidé à passer en B35 de nouveau , donc maintenant bonne communication entre p3d et jeehell mais skalarki profiler ne trouve plus jeehell ... Grrr
alexisdepoux

Messagede Mitch95 » Lun 1 Sep 2014 19:55

Bonjour,

Tout ce qui est calibration d'axes avec Throttle Quadrant est indiqué dans le manuel d'installation, chapitre 3.2, qui normalement devrait être inclus dans le pack logiciel.

Pour le cas où le manuel ne s'y trouverait pas, Jean Luc le propose en téléchargement, en page 282 de ce forum...

Normalement en procédant comme indiqué, ça devrait marcher chouettedoights .

Bon courage cligneoeil

Michel
Mitch95

Messagede alexisdepoux » Mar 2 Sep 2014 12:01

Merci pour ces reponses ,

subsiste un dernier soucis , Jeehell et Skalarki IO profiler , ne communique plus depuis mon passage à la B35

Merci d'avance

Alexis
alexisdepoux

Messagede betedesvosges » Mar 2 Sep 2014 12:08

Salut,
Installe la 4.1 du profiler
Chez moi c'est compatible.
betedesvosges

Messagede alexisdepoux » Mar 2 Sep 2014 12:37

Salut Joel

Merci , c'est ce que je possède deja , je vais tout desinstallé et reinstallé et voir un peu l'évolution

Encore merci

Alexis
alexisdepoux

Messagede Harry » Jeu 4 Sep 2014 21:06

Bonjour a Tous,

Voila je voudrais savoir si un tutoriel existe sur l’atterrissage ILS avec la suite Jeehell FMGS car j'arrive bien à m'aligner sur la piste par contre la descente ne ce fait pas correctement je dépasse la piste à 700 FT.

je dois rater une procédure.

si quelqu'un peux m'aider

je rentre les infos ILS, fréquence et CRS dans le MCDU

Cordialement

Harry
Harry

Messagede F-DEUZ » Sam 6 Sep 2014 11:41

Bonjour JL,

Après la dernière mise à jour, deux petits problèmes sans grande importance mais pour info :
Je n'ai plus l'affichage des aéroports sur le ND.
La gauge ALTI meter s'incrémente par 10000 : 11000, 22000, ect. au FL320 elle m'affiche 99700 mètres.
Le reste super, encore merci.
A+ - Denis
Image
P8P67 - Core I7 2600K - 16GO - GTX560 2 GO - WIN 7 64 bits - P3D et XP11 - SIOC - Airmanager
F-DEUZ

Messagede EMI888 » Lun 8 Sep 2014 20:54

bjr harry oui tu dois oublier un truck.car chez tout marche nikel.1 essaie de mettre ta navdata á jour via aerosoft puis assure toi d'avoir les nav aids á jour pour fsx ou fs9.start fmgs de jeehell sans fsx c pour scanner la nvlle BD.apres scan ferme et refait ton vol.
calcul ton tod par rapport a ton point iaf qui generalement est entre 10 et 15dme de la piste .a ce point tu dois imperativement etre a l'altittude demander ce point avec une vitesse comprise entre 220 et 180 en applicant la bonne position des volets.avec volets á 2 gear down .tu actives le loc juste avant l'iaf.
si loc capturé a 10mn le badin du glide devrait en commencer par descendre.tu active l'approche sur ton fcu.reduit la vitesse a 155kts.volets a 3.a partir de 8mn de ma piste l'avion devrait descendre en auto.si tu veux faire autoland active aussi le 2e PA.si non laisses couller.á 1000ft desactive le Pa et At attention aux alarmes.reduits la vitesse en manuel avec n1 entre 45 et 55% le but etant de garder ta vitesse d'approche 150kts mais peut dependre du poids de l'avions en fonction du carburant restant.en général le nez en relevé de 3°.le tout en fonction des cartes d'approche.que tu devrais avoir a chaque vol imperatif.
EMI888

Messagede frederic-r » Mar 9 Sep 2014 21:34

Bonjour,

Depuis quelques temps, je ne peux plus afficher les vor/ndb/arpt/wpt ... sur le ND.
Plusieurs tentatives de réinstallation de la B35.3, en mise à jour ou en désinstallation / réinstallation complète.

Je suis habituellement avec un ND (EIS) déporté, mais même avec le ND en local, rien.
J'ai bien le navrecord.dat dans le dossier c:\[...]\roaming\Jeehellware, ainsi que dans les dossiers navdata1 et 2 du FMGS.

Le MCDU lit bien la base de données correspondante, je peux faire une nav avec tous les points sans problème et dans la page data, l'Airac cycle est correct.
Seul souci : je n'ai aucune application ni service qui tourne en relation avec l'affichage de ces points. Je sais que le service navdb n'est plus d'actualité depuis longtemps, mais quid de l'application navdbapp ? elle n'est pas installée chez moi avec la B35.3 (ou bien j'ai oublié de cocher un truc, mais je ne vois vraiment pas lequel). J'ai bien lancé la suite seule, sans P3D, après installation pour créer la base de données, mais rien ne se passe, pas de scan visible en apparence.

Je vois aussi dans la notice d'installation qu'une application du nom de FMGS_navdata serait sensée créer la base de données au premier démarrage de la suite FMGS, mais là encore, rien de ce nom dans mes dossiers.
J'ai le première version "compatible Jeehell" des navdatapro d'Aerosoft : airac 1312 revision 1. Peut-être n'est-elle plus compatible ?

Si quelqu'un a une idée, ou peut m'aiguiller sur ce que j'ai loupé ou qui devrait normalement tourner sur la machine pour que le ND affiche les points demandés, un grand merci d'avance !

Bien cordialement,

Frédéric
Dernière édition par frederic-r le Mar 9 Sep 2014 23:59, édité 1 fois.
frederic-r

Messagede JeeHell » Mar 9 Sep 2014 23:57

Bonsoir,

essaye de réinstaller avec cette version:
http://www.jeehell.org/A320FMGS_B35.3.exe

L'application navdbapp.exe (et l'ancien service) a disparu, tout est fait depuis le server maintenant, il n'y a plus besoin de scanner de base de données ou autre.

Ce n'est pas un problème de base de données.

@+
JL
JeeHell

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC