logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede PierreL » Sam 4 Oct 2014 19:33

Bonjour JL rigolus

Je viens de faire la dernière mise à jour et depuis je n'ai plus de PFD sur chacun de mes PC avec comme message
lolaffiche SD I/O error 32. lolaffiche
De plus je n'ai plu d’horizon artificiel non plus sourirebis ! ! ! !

?????

Merci merci

Bye

Pierre merci affiche
PierreL

Messagede nuno14 » Sam 4 Oct 2014 22:00

+1affiche

et en plus en regardant le server aucun module ne se connecte.

Bon courage JL.

Nuno
Image
nuno14

Messagede Mitch95 » Dim 5 Oct 2014 09:29

Bonjour Pierre et Nuno,

Avez-vous bien refait la configuration de vos axes ?
Normalement au démarrage du Server, il y a un pop-up indiquant que les fichiers contenant ces réglages ne sont plus utilisables...

Si oui, alors peut-être cela vient-il d'autre chose yeuxhaut ... et Jean Luc vous en dira plus.

Bon dimanche d'automne cligneoeil
Michel
Mitch95

Messagede PierreL » Dim 5 Oct 2014 11:09

Bonjour Michel et bonjour à tous...

J'ai bien re-configuré les 2 sticks, auto-manette, palonnier, flaps, spoiler...

Ce matin le PC qui gère les PFD/ND coté copilote EW/SD puis les affichages des stby instruments continue tjr de mal fonctionner....
En effet il y à tjr un écrans voir 2 qui reste noir avec pour celui du PFD une barre blanche en diagonale...

Le plus mystérieux est que ce n'est jamais le même écrans qui ne s'affiche pas blemeblanc

affaire à suivre...

A bientôt

Pierre

byeaffiche
PierreL

Messagede PierreL » Dim 5 Oct 2014 11:13

HAAAA j'oublié...
Que cela soit n'importe qu'elle fenêtre qui ne s'affiche pas.... j'ai tjr le même message d'erreur..... " SD I/O ERROR 32 "

A plus

Bye

Pierre
PierreL

Messagede Mitch95 » Dim 5 Oct 2014 12:07

Hello Pierre,

Aaaaaaaaaarffff...

1 - As-tu déjà bien la certitude que la mise à jour a été effectuée sur tous tes PC ?...

2 - A tout hasard et si jamais tu as AVAST, regarde également cette piste... AVAST m'a corrompu une mise à jour il y a quelques semaines et je ne savais pas d'où ça venait (moi c'était pour le PC chargé de l'OVHD...).
Regarde si tu veux un message que j'ai posté le 21/09 sur ce forum. Essaie peut-être la même manip (d'abord sur un seul de tes PC) et regarde si ça améliore les choses...

Je dis "à tout hasard" car je ne suis pas plus convaincu que ça, que ça vienne de là, mais comme AVAST m'a déjà joué des tours de magie peurefrayé sur mon simu (idem d'ailleurs pour tout le pare-feu Windows...).
A vérifier plus généralement pour tout ce qui est antivurus/firewall murrouge ...

Sinon j'ai pas d'autre idée... gratgrat pour le moment...

@++,
Michel
Mitch95

Messagede nuno14 » Dim 5 Oct 2014 20:19

blemeblanc OUPSS!!! Je n'avais pas vue ce pop-up qui était cacher par une autre fenêtre.

Merci Mitch.

Pierre essai de démarrer le serveur en 1er et les modules ensuite. Car j'ai eut aussi la fênetre PFD FO avec ce trait blanc et depuis que je démarre le serveur en 1er je ne l'ai plu.

Nuno
Image
nuno14

Messagede captainminch » Lun 6 Oct 2014 06:39

Avec la dernière MAJ, j'ai aussi le PFD, SD et autres stbys qui ne s'ouvrent pas.
Par contre la barre en digonale, je pense que c'est normal. Les écrans sont sur modèles de CRT et non LCD.

J'airmais aussi un retour de ceux qui utilisent FMGS avec FS9, il y en a encore?

Valério,
captainminch

Messagede Mitch95 » Lun 6 Oct 2014 19:25

Bonsoir à tous,

Apparemment Jean Luc a réglé les problèmes de connexion apparus ici ou là... applaublanc

Je viens de faire le tout dernier auto-update, je n'ai constaté aucun problème de connexion ni autre, y compris en vol.
Même les affichages WPT parfois aléatoires semblent désormais stabilisés (confirmez à l'occasion si vous le constatez également cligneoeil ).

Pour info, je démarre d'abord FSX, puis le Server FMGS (qui se connecte avec FSX) et ensuite les autres logiciels (qui viennent se connecter sur le Server)... Ce n'est peut-être pas obligatoire de suivre cet ordre, mais ça me semble logique et je procède donc toujours ainsi.

Bons vols à tous chouettedoights
Michel
Mitch95

Messagede Stemelmat » Mar 7 Oct 2014 08:17

Bonjour,

effectivement le soucis d'affichage est réglé. Quelle rapidité !!

De mon coté j'ai un soucis avec le FMGS ou le FCU. Je pense à une mauvaise utilisation de ma part du soft (ce que m'a gentillement fait remarquer Jean Luc sur un forum shakespearien).

Il sera plus simple pour moi de m'exprimer dans ma langue maternelle sur ce forum.....

Donc, je vais être assez rapide, mais lors de la montée en mode managé la vitesse verticale est très faible. Il peine à monter. Pourtant en testant avec à peine 6 tonnes de carbu et une masse totale assez faible le constat est le même.
Il décide même de se stabiliser !

Je suis conscient d'être très loin d'avoir assimilé la logique AIRBUS, mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis.
Soudainement, ce weekend, impossible de grimper correctement. J'ai donc réinstaller les modules sur chaque PC. Toujours pareil !

Il y a quelque chose qui m'échappe ! C'est depuis le bug d'affichage que j'ai ces soucis. A la suite de quoi j'avais réinstallé
tous les modules pensant à une mauvaise manipulation effectuée lors de la mise à jour.

Je pense donc fortement qu'il s'agit d'un problème d'installation à mon niveau, c'est pourquoi j'en appelle à vos lumières sur la façon de réinstaller le programme sur chaque PC le plus sainement possible.

Merci d'avance pour vos avis éclairés.... merci affiche

Stéphane
Stemelmat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC