Programme 2016 Simulateur GéGé pour vos visites

Annonce des futures manifestations, meetings, rencontres & expositions

Programme 2016 Simulateur GéGé pour vos visites

Messagede GAILLARD » Mer 30 Déc 2015 03:36

Voilà le programme ficelé pour 2016 avec mon simulateur

Janvier 30 et 31 janvier GRETZ ARMAINVILLIERS (77) maison de la culture et des loisirs (avec NONO)
Février 4/5/6 ESTACA St Quentin en Yvelines et 15 au 19 et 22 au 26 IPSA IVRY sur Seine
Mars 10 au 13 UGER à Montignac-Lascaux (24) et 21 au 25 IPSA Toulouse (31)
Avril vacances GG mi avril et début Mai également
Mai 14 et 15 La Ferté Alais (91)
Juin 4 ETAA saintes (école des Arpètes) 10 au 12 Le rêve d'ICARE Royan 18 &19 AVORD Armée de l'air (18)
Juillet Vacances GG
Aout Vacances GG
Septembre 3 et 4 Aéroclub La Rochelle (17) 10 & 11 Musée Safran Melun (77)
Octobre Gimont (30km ouest de Toulouse) du 29 septembre au 2 octobre

Voilà ce qui est connu actuellement, et engagée par des contrats. Refus de quelques autres par télescopages de dates comme le meeting d'ISTRES de l'Armée de l'Air, Aéroclub de Moisselle, meeting de l'association des femmes pilotes française à Quers près de Toulon , Ecole polytechnique féminine à Sceau, etc...

Vous êtes tous les bienvenues sur le simulateur dans les manifestations sauf dans les écoles ou c'est privé IPSA / ESTACA

Sur le plan charge de travail c'est important, car il faut faire tous ces déplacements, plusieurs journées de plus pour avaler les km et journée de plus pour le montage démontage. Entre ces dates il faut remonter le simulateur pour faire de la maintenance, mise à jour logiciel...

Pas beaucoup d'espace pour des manifestations supplémentaires ! J'ai un boulot de retraité, très bon contre le vieillissement et le fonctionnement des neurones.

Entre temps je dois assurer le fonctionnement de mon association de vol virtuel PARIS JETS SIMULATION dont les locaux sont sur l'aérodrome de TOUSSUS Le Noble.

A vos agendas
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Programme 2016 situ GG pour vos visites

Messagede nonolight » Mer 30 Déc 2015 10:32

Super GG,
Pour l'armée de l'air, j'aurai des nouvelles en janvier.
Nono
Image Image
Avatar de l’utilisateur
nonolight
 
Messages: 4344
Inscription: 21/03/09

Re: Programme 2016 situ GG pour vos visites

Messagede Polar Bear » Mer 30 Déc 2015 11:13

Dècidement tu es "faché" avec le sud-est exit Istres, exit Toulon ... blemeblanc .

Merci de donner ton calendrier à l'avance ça permettra (j'espère) de combiner les déplacements pour admirer et "baver" devant un tel travail et aussi (surtout) de faire connaissance.

grandsoleil grandsoleil grandsoleil
Avatar de l’utilisateur
Polar Bear
 
Messages: 181
Inscription: 26/12/13
Localisation: LFNR

Re: Programme 2016 situ GG pour vos visites

Messagede Polar Bear » Mer 30 Déc 2015 11:20

Concernant le meeting de l'association des femmes pilotes je pense qu'il s'agit de Cuers ( et non Quers) au nord de Toulon. grandsoleil
Avatar de l’utilisateur
Polar Bear
 
Messages: 181
Inscription: 26/12/13
Localisation: LFNR

Re: Programme 2016 situ GG pour vos visites

Messagede GAILLARD » Jeu 31 Déc 2015 04:50

Oui désolé c'est bien Cuers et c'est prévu pour le même week end que Safran en septembre, pour les journées du patrimoine.
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Programme 2016 situ GG pour vos visites

Messagede Boutondair » Ven 1 Jan 2016 14:06

Et bien 2 rencontres en vu, ça va être chouette de te revoir

David chouettedoights
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Programme 2016 situ GG pour vos visites

Messagede cgoa-benoit » Ven 1 Jan 2016 19:09

Yes on va se voir....

Des repas en perspective avec David...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
cgoa-benoit
 
Messages: 662
Inscription: 3/07/10
Localisation: La Rochelle

Re: Programme 2016 situ GG pour vos visites

Messagede Boutondair » Sam 2 Jan 2016 12:50

A oui alors chouettedoights
Image Image
Petit je rêvais que je volerais, maintenant grâce au virtuel je vole !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Boutondair
Administrateur du site
 
Messages: 4174
Inscription: 20/04/09
Localisation: Ballans (17) proche de Cognac

Re: Programme 2016 Simulateur GéGé pour vos visites

Messagede GAILLARD » Lun 4 Avr 2016 10:39

Voici quelques infos supplémentaires

1) le meeting de Enghein Moisselle est cette année annulé pour des raisons de sécurité avec le compétition de football en France aux mêmes dates

2) ma participation au meeting de la FERTE ALAIS n'est toujours pas confirmé à ce jour et je vais décliner (sauf avis contraire que je vous signalerai par une note complémentaire)

3) dans ma précédente note il y a une faute de date en ce qui concerne les journées du patrimoine au musée SAFRAN de Melun Reau Villaroche il faut lire : 17 et 18 septembre

Le début du programme c'est très bien déroulé dans toute les prestations. Le simulateur à fonctionné parfaitement avec les modifications apportées (TILLERS fonctionnel / Grand écran supplémentaires / Palonniers nouveaux)

Voilà les dernières notifications

Au plaisir de vous rencontrer sur les différentes manifestations


9 avril 2016 ESTNA Palaiseau (Privé) – validé
14 et 15 Mai               La Ferté Alais dans le hangar ABC Hélicoptère chez Juliette Bouchez ( 7 fois Championne de France en Hélico et 3 idem du Championnat du monde d’hélico.) public payant ?
28 et 29 Mai              Meeting de l’Armée de l’Air à CREIL (public payant) - validé
3 et 4 Juin                 Ecole des Arpètes de l’Armée de L’air de Saintes (50 ans de l’école) (public) - validé
8 au 12 Juin              Le Rêve d’ICARE à Royan (public gratuit) grande manifestation aéronautique en bord de mer - validé
18 et 19 Juin             Meeting de l’Armée de L’Air à AVORD (public payant) - validé
2 et 3 Juillet Aéroclub du nivernais à Nevers (public gratuit) - à valider (réservation de dates - en cours)
Juillet / Aout Vacances d'été
3 et 4 Septembre       Fête aéroclub de La ROCHELLE ile de Ré (public gratuit) - validé
17 et 18 Septembre  Musée SAFRAN Melun Villaroche pour les journées du patrimoine (public gratuit) à valider
29 sept au 2 oct        Journées Aéronautiques de GIMONT (32) (public gratuit) - validé
4 oct au 9 octobre AIRAC Brive la Gaillarde (public gratuit) - en cours de validation / accord de principe fait
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Re: Programme 2016 Simulateur GéGé pour vos visites

Messagede GAILLARD » Lun 4 Avr 2016 10:41

attention également

Le meeting de Creil se déroule sur deux jours Samedi et Dimanche mais il n'est ouvert au public que le Dimanche. Le samedi est réservé pour les militaires.
en tenir compte pour vos déplacements éventuels
Le rêve n'a pas de limite
Avatar de l’utilisateur
GAILLARD
 
Messages: 1554
Inscription: 19/04/09
Localisation: sud Ile de France

Suivante

Retourner vers Manifestations





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron