pierre01 a écrit:
MAIS on aura peut-être un problème avec notre trim motorisé (qui bouge tout seul sous PA) à la sortie du PA, à voir ?
fab a écrit:Oui, bien entendu, "vent" n'est pas approprié dans ce cas, vent relatif serait mieux.
JacquesZ a écrit:Dans votre cas, il faut peut être juste débrayer le couplage PA de FS/moteur de trim lorsque le PA est déconnecté, et le laisser à sa dernière position, plutôt que de le voir revenir progressivement à zéro (avec le temps que ça prend?). A voir...
Je vais essayer de regarder la doc d'un PA genre S-TEC pour voir comment cela fonctionne.
pierre01 a écrit:On a fait un trim électrique pour justement le voir bouger tout seul sous PA et ça marche correctement avec SIOC.
Ce serait dommage de se priver de cette motorisation et le retour à zéro en sortie de trim n'est pas réaliste, surtout si l'on coupe le PA juste avant l’atterrissage![]()
Tu sembles "à l'aise" dans ce domaine, peut-être pourras tu nous aider en cas de Pb !![]()
en tout cas
fab a écrit:Tiens, c'est vrai ça, je ne sais même pas si je simu dont j'ai les jauges ( pour recadrer avec le sujet du post ) a quelque chose de motorisé![]()
Fabien
Retourner vers Vos circuits électroniques fait maisons et PIC
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités