Bonjour Eric,
Bon je conclus donc que le chapitre des configurations d'axes et boutons est refermé...
Pour les logiciels satellites, tu peux effectivement désinstaller l'ensemble et ne réinstaller que le nécessaire...
<<<
Attention, tu vas faire disparaître tes fichiers de configuration de FMGS_Config... >>>
Si tu souhaites faire ainsi, vas d'abord à la recherche des fichiers "AControls.cfg" et "JoySW.cfg" et sauvegardes les au frais ==> Tu les remettras à leur place après ta nouvelle installation, ce qui devrait t'épargner une nouvelle séance de configuration...
Autre solution possible avant d'aller jusque là (et dans l'ordre ci-dessous) :
1 - Sur ton PC Server, tu vas à la recherche de "starter.ini" et tu remplaces la valeur "=yes" par la valeur "=no" pour chaque logiciel satellite que tu souhaites transférer sur l'autre PC ==> Avantage : tu préserves ton installation initiale, ce qui te permet de "sauter avec un parachute" pour le cas où quelque chose ne fonctionnerait pas ou fonctionnerait mal ;-)...
2 - Tu fais tes installations sur l'autre PC, et tu vérifies le bon fonctionnement ==> Le petit module "Starter" ne démarre que ce qui lui est indiqué dans "starter.ini" ==> Rien ne t'interdit d'ailleurs de continuer comme cela ensuite jusqu'à ce que tu aies trouvé le bon équilibre dans la répartition des modules sur tes PC ==> La seule chose qu'il te faut retenir dans ce cas, c'est que toute mise à jour du soft JeeHell risque de se faire sur la base de l'installation initiale (et donc remettra starter.ini à ses paramètres de l'installation initiale).
3 - Donc pour éviter tout "mélange" ultérieur une fois que tu es certain de tes répartitions, tu fais une désinstallation/réinstallation intégrale sur ton PC server, comme indiqué plus haut... et sans oublier la sauvegarde des fichiers de configuration....
Pour les sons moteur si ma mémoire est bonne, ils doivent être placés dans le répertoire "sound" de ton modèle de vol (doivent s'y trouver tous les sons ".wav" ainsi qu'un fichier de configuration "sound.cfg").
>>> Par contre c'est peut-être différent sur P3D, fais attention...
>>> Quoiqu'il en soit, toujours faire une sauvegarde des dossiers/fichiers initiaux avant de modifier quoi que ce soit ==> cela permet de revenir en arrière en cas de problème, sans se prendre la tête... Le manuel d'installation JeeHell (même en anglais) propose (chapitre 4.7) un lien vers un pack sounds (je ne l'ai pour ma part jamais essayé, je ne sais ni s'il est gratuit ni s'il fonctionne toujours) ==> Mais rien ne t'empêche d'essayer aussi...
@++,
Michel