Bonsoir,
Jean-luc, Michel,
Merci pour la rapidité de vos réponses, vous êtes formidables !
Alors, concernant le paramétrage des flaps, oui, mon simu est bien essentiellement à base de cartes OC, et le rouge de la honte m'envahit, j'avais totalement oublié l'onglet misc de sioc-creator, c'est donc ok de ce coté.
Pour ce qui concerne la màj, j'ai essayé de reproduire, mais désormais la b45.3 ne me la propose plus, normal j'imagine puisque j'y suis déja passé ; mais la première fois, l'updater m'a propsé le chargement complet de la b45.4 (jusqu'a présent, toutes les màj que j`avais effectuées étaient directement appliquées, je n'ai pas l'habitude du chargement d'une v complète via l'updater), j'ai accepté et (dans mon souvenir) c'est l'updater qui a ouvert la fenêtre de sauvegarde de windows, en renseignant lui même le champ "nom" avec fsx.cfg ; c'est vraiment très bizarre car je n'ai pas souvenir d'avoir utiliser ce nom de fichier dans un passé récent .... En tous les cas, la taille du fichier sauvegardé est similaire à celle de l'exe de la b45.3, il doit donc bien s'agir de l'exe de la b45.4.
Question :
Est ce que je me contente de renommer le fsx.cfg en .exe, ou dois-je recharger la b45.4, et dans ce cas où puis-je trouver le lien?
Et annexement, dois-je désinstaller la b45.3 avant l'instal de la b45.4 ?
Bonne soirée à tous les 2,
Michel
Ps : quelle bonheur cette "appli", si ça pouvait être aussi lumineux avec fsx/p3d !