Je regarde tes différents messages, jusqu'au dernier évoquant EMERGENCY CALL :
>>> Tu as donc réalisé un certain nombre de sondages par élimination, te permettant d'arriver jusque là.
>>> Là comme ça, je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ce clignotement sur l'OVHD logiciel JeeHell...
Toi qui passes directement de la B34 à la B45.4, il y a eu un certain nombre de changements dans le soft...
>>> Regardes "whatsnew.txt" dans le répertoire A320FMGS, tu trouveras des adjonctions de fonctions notamment sur la B44.0 :
-Added CARGO SMOKE on OVHD panel (with correct testing logic)
-Added EVAC on OVHD panel (and the EVAC horn sound)
-Added EMER EXIT LT on OVHD panel.
A priori pas directement lié à EMERGENCY CALL, mais s'il y a un conflit quelque part, ce saut de version B34 / B45 te le remonte peut-être au grand jour...
L'OVHD logiciel de Jean Luc, n'est plus qu'une interface désormais, la logique est intégrée dans le FMGS Server.
Donc fiable pour donner ce qui doit s'allumer, clignoter ou pas lorsqu'aucun hardware / SIOC n'est connecté / lancé.
Pour que EMERGENCY CALL clignote, il faut qu'un appel d'urgence soit émis du cockpit ==> Y a-t-il dans ton code SIOC une entrée qui donne l'ordre "ON" sur ce korry sans que tu le saches, et ferait comme si tu avais appuyé sur ce bouton ?
>>> Notamment suite aux modifications (B44 et autres) décrites dans whatsnew.txt ?
Je ne suis absolument pas expert en SIOC, mais il est fort possible que tu doives reprendre ta configuration pour un saut de 11 versions JeeHell...
@++

Michel