logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Gauge Composer / Project Magenta / Reality XP, FlightDecksoft, etc...

Re: logiciel A320 par Jean Luc / JEEHELL

Messagede bud006 » Mer 11 Jan 2017 21:25

Désolé Mitch je n'avais as vu ton premier message concernant la modification du fichier ! merci
je verrai çà demain!
merci encore
bonne soirée
F-POLO lolaffiche
bud006

Messagede bud006 » Jeu 12 Jan 2017 11:00

bonjour Mitch
j'ai tout essayé mais l'image de l' OVHD ne reste pas sur le bureau .ci-joint le parametrage du fichierini

https://servimg.com/view/17717607/13

cordialement
F-POLO lolaffiche
bud006

Messagede Mitch95 » Jeu 12 Jan 2017 11:28

Bonjour Polo,

Arf......
3 autres idées à essayer dans l'ordre :

1 - Hypothèse d'un verrouillage subsistant : Ré-essayes en attribuant également la valeur "0" aux deux lignes "LowOVHD_Locked", et "UpOVHD_Locked", puis démarre ton simu.

2 - Si ça ne donne rien, branches un 2ème écran (hypothèse d'une mémorisation d'un ancien affichage ?) : il est possible que cet OVHD s'affiche alors sur cet écran... et dans ce cas, tu n'as plus qu'à le ramener sur le 1er, puis déconnecter le 2ème écran.

3 - Si ça ne donne toujours rien, solution nettoyage : Supprimer manuellement l'ensemble du dossier "OVHD", et relancer l'installeur en ne cochant QUE la case correspondant à ton système (FSX), et celle correspondant au module OVHD software ==> cela réinstallera l'OVHDapp.

Tu me diras laquelle aura résolu ton problème...

@++ cligneoeil ,
Michel
Mitch95

Messagede JeeHell » Jeu 12 Jan 2017 12:02

Supprime le fichier OVHDvisual.ini, ça le remettra à 0.
JeeHell

Messagede olifly » Dim 15 Jan 2017 10:08

Bonjour et bonne année a tous les simmeurs.

Voila 1 an que j'ai démarré la construction de mon home cockpit A320 basé sur le logiciel de Jean-Luc (encore merci rigolus ). Beaucoup de travail et heureusement beaucoup de plaisir et de satisfaction, ça commence vraiment à prendre forme.

Je suis finalement passé récemment de FSX à P3Dv3.
Je trouve notamment que la qualité de l'image sur écran circulaire de 180° avec 3 VDPs (Optoma GT750) est bien meilleure que sur FSX (grace a viewgroup).
Il me reste néanmoins beaucoup d'optimisations a faire pour améliorer le chargement des textures en vol (les textures sont superbes en début de vol mais se dégradent au fils du temps, je suis oblige de mettre en pause de temps a autre). Je vais surement demander de l'aide dans le forum dédié très prochainement...si vous avez des liens je suis preneur.

Dans l’immédiat j'ai une question sur l'encodeur ALT du FCU (pour mon cas un CTS 288 connecté sur input Master Card d' OpenCockpit).
Est t-il possible de le configurer de façon a se qu'il fasse des incréments de 100 ou 1000 pieds en fonction de la vitesse de rotation (par exemple en modifiant le type ou l’accélération) ?
Si pas possible je vais ajouter un inter sur commutateur 100/1000 et le configurer ds Sioc_creator. Avez vous une suggestion pour l'emplacement de cet inter ?

Je vous remercie, Olivier

PS: Je vais retenter de passer de la B45 a la B46 (a ma premiere tentative, les clients n'arrivaient pas a se connecter au serveur) pour déporter l'A320FMGS sur autre PC que P3D. J'ai pu lire que les connections pouvaient dans certain cas s’établir qu'après plusieurs relances. Y a t il plus de retour a ce sujet?
olifly

Messagede tabar57 » Dim 15 Jan 2017 10:57

Bonjour Olivier,

Est ce que tu ne peux pas utiliser tout simplement dans un premier temps le poussoir du CT288 ? ( si tu en as un avec poussoir intégré )

J'avais fait à une époque un code qui changeait l'incrémentation mais c'était pour un poussoir qui lorsqu'il restait enclenclé passait de 10 à 100 avec une fonction timer, je vais réfléchir à ton problème mais greg va arriver avant je le sens bien ? ou steve ecroulerire

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
tabar57

Messagede olifly » Dim 15 Jan 2017 12:38

Bonjour Bernard, merci pour ta réponse.

En fait le push de l'encodeur ALT est affecté pour passer en mode Managé (et le pull pour le mode sélecté est assuré par un inter spécifique) donc malheureusement ce n'est une solution pour moi.
J’espère encore sur une solution qui se base sur la vitesse de rotation.

Cordialement, Olivier
olifly

Messagede tabar57 » Dim 15 Jan 2017 12:56

Ok Olivier,

C'est pas gagné ... je vais voir mais gratgrat , FAB peurefrayé au secours ...

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
tabar57

Messagede betedesvosges » Dim 15 Jan 2017 14:13

Hello,

Pour supporter la dernière version, j'ai remplacé un de mes PCs et réorganisé les instruments sur les 4 PCs du cockpit.

J'ai néanmoins encore 2 petits soucis :

A l'atterrissage, quand je réduis les gaz juste avant l'arrondi, l'avion part en crabe. (la météo est CAVOK - Pas de vent).
J'ai pourtant remarqué que lors de certains vols ou je suis presque à cour de carburant et donc super léger a l'atterrissage, cela ne se produisait pas. Est-ce lié ?
Ce matin, quand j'ai eu le cas, il me restait un FOB de 2,4 (ZFW de 60,2)
Est-ce que d'autres on déjà eu ce phénomène de crabe à l'atterrissage dans la dernière version du logiciel ?
Combien d' EFOB à l'arrivée prévoyez-vous ?

Sinon, j'ai eu un soucis ce matin avec mon ND qui a planté plusieurs fois (cela ne m'était encore jamais arrivé).
Chemin d’accès de l’application défaillante : X:\A320FMGS\EIS\EIS.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\system32\nvoglv32.DLL
Que fait cette DLL ? Une idée de la raison du plantage ?

Merci !
betedesvosges

Messagede Mitch95 » Dim 15 Jan 2017 17:25

Bonjour à tous,

@ Olivier :
Qualité d'image : Possiblement la carte graphique qui aurait du mal à suivre... ???
>>> La densité des textures / décors, etc... n'est-elle pas nativement réglée "plus à droite" qu'avec FSX ? ==> Si oui, essayer en réduisant un peu, et voir s'il y a amélioration...
>>> Afficher le nombre de FPS et suivre également d'éventuelles baisses...
>>> Par contre je n'ai pas de liens sur le sujet.

CTS 288 : Là je n'ai pas de compétences, je laisse les connaisseurs t'aider sur le sujet.

B46 :
>>> Si tes clients ne parviennent pas du tout à se connecter, assures-toi surtout que les IP sont bien renseignées, il y a quelques modifications par rapport aux précédentes installations de type B45.
>>> Une fois ce point vérifié, il arrive que les clients peinent à se connecter au server, notamment les PFD / ND. Si tu démarres le Server en 1er et tes clients ensuite un par un, la connexion s'établit normalement au plus tard à la 3ème tentative et reste stable ensuite.
>>> De ce que je pense comprendre, tu chercherais à déporter le Server FMGS sur un PC client ? ==> Possible depuis la B46, mais pas de retour d'expérience à ce jour de ce nouveau type de configuration... Ton retour sera donc utile si tu te lances (au pire, tu reviens ensuite à une configuration classique, seules les IP des widefmgs.ini clients devront être rectifiées).

@ Joël :
Pour ma part je n'ai jamais eu de crabbage comme tu le décris (et j'ai moi aussi un FOB entre 2 et 2,5 t dans la plupart des cas).
Et jamais non plus le plantage du ND que tu décris... Tes mises à jour Windows sont-elles effectuées ?

@++ cligneoeil ,
Michel
Mitch95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Add-Ons d'instruments sur un ou plusieurs PC