concorde fan a écrit:Quand tu en as assez de faire des ronds tu passes à des missions 0 G, pas mal aussi pour l'exigence en qualité de pilotage. François
Un A310 0g voilà une idée quelle est bonne

concorde fan a écrit:Quand tu en as assez de faire des ronds tu passes à des missions 0 G, pas mal aussi pour l'exigence en qualité de pilotage. François
orion33 a écrit:concorde fan a écrit:Quand tu en as assez de faire des ronds tu passes à des missions 0 G, pas mal aussi pour l'exigence en qualité de pilotage. François
Un A310 0g voilà une idée quelle est bonne![]()
Un A310 0g voilà une idée quelle est bonne![]()
loulou945 a écrit:Ah le retro éclairage c'est vraiment un sujet sensible...
j'avais aussi pensé a inclure un filtre entre les led et le panel (genre lentille de frenel) pour rendre très diffus le faisceau, mais on perd beaucoup en luminosité.
En tout cas les idées sont bonnes, il faut essayer, on finira bien par trouver la bonne solution...
@++
brabs21 a écrit:loulou945 a écrit:Ah le retro éclairage c'est vraiment un sujet sensible...
j'avais aussi pensé a inclure un filtre entre les led et le panel (genre lentille de frenel) pour rendre très diffus le faisceau, mais on perd beaucoup en luminosité.
En tout cas les idées sont bonnes, il faut essayer, on finira bien par trouver la bonne solution...
@++
je suis en train d'étudier l'éclairage de la cabine du 2000 (le vrai !) et pour vous dire la complexité, suivant la boite ou l'instrument a éclairer, le transfo éclairage fourni du 3,15; 3,70;4,22;4,75;5,25 volts ceci afin d'uniformiser les puissances lumineuses...(je passe les détails de l'éclairage secours ou lorsque l'on passe sous jvn...).
Pour simplifié, le 115v, 400Hz arrive d'abord dans la boite de commande (potentiometres), va ensuite dans le transfo pour etre dispachée ensuite dans tous les instruments...
Voilà !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités