Je profite de la sortie de la version B47.0 pour essayer la nouvelle strucuture du forum, avec la rubrique destinée spécialement à mon logiciel!
Merci dorénavant d'utiliser ces nouvelles rubriques. Dans les topics "Mises à jour", l'idéal serait de discuter des problèmes inhérents à la mise à jour sur une version spécifique (pour rappel, je ne peux pas prendre le temps de répondre aux versions antérieures, donc je ne fréquenterait que le dernier fil en cours).
Dans les autres rubriques, vous pourrez poser vos questions qui ne sont pas spécifiques à une version particulière...
Je remercie d'avance Michel "Mitch95" qui je suis sûr sera très présent ici

!!!!!!!!!!!!
MAJ 07/06/2017
DERNIERE VERSION DISPONIBLE
http://www.jeehell.org/A320FMGS_B47.4.exe
!!!!!!!!!!!
Donc, la version B47.0 est disponible
Le manuel n'est pas encore à jour....
Au programme des nouveautés:
-Ajout du radar météo, en utilisant ASN ou AS16 de Hifi simulations (voir plus bas pour + d'infos)
-Ajotu de l'option EIS2 (voir plus bas pour + d'infos)
-Correction d'un bug sur l'intercom (ext radio)
-Correction de plusierus bugs sur les pages FPLN et SEC FPLN (notammnent sur les alternate et les procédures)
-Animation de l'EGT de l'APU pendant le démarrage
-Correction du taux de transfert de fuel entre les réservoirs "outer" et "inner"
-Valve des ENG anti ice simulées avec un temps de délai pour l'ouverture (et le voyant fault qui s'allume pendant ce temps là)
-AU sol, le N1% idle est légèrement augmenté avec les ENG ANTI ICE sur ON
-Correction d'un bug de freeze des NDs sous certaines circonstances
-Correction de plusieurs modes et enchaînements de modes FMA et ATHR
-Correction d'un bug de déconnexion AP (surtout pour ceux ayant une roue de trim hardware)
-Ajout de la fonction RADIAL FIX INFO (pas encore fonctionnelle à 100%)
-Correction du rayon de braquage en push back
Pour utiliser le radar météo:
1) sur le PC "visuel' (FSX ou P3D donc), un dossier WXR va se créer automatiquement pendant l'installation, dans le dossier principal A320FMGS.
2) IL FAUT PARTAGER ce dossier sur le réseau, avec des droits en lecture. (il faut donc autoriser le partage dans windows etc...). Un lecteur réseau peut marcher, mais attention aux problèmes liés aux droits admin avec ce genre de dossiers.
3) Sur les PCs clients, il faudra sélectionner le dossier partagé dans la fenêtre d'installation (celle où on choisit les ports / IPs).
4) En absence de hardware, le MCDU permet de régler les options du radar (page MCDU MENU).
Option EIS2:
Les EIS2 (soit les écrans type LCD carrés, et pas les CRT avec les coins ronds, EIS1, simulés jusqu'ici). Cette option doit s'activer manuellement pour le moment, en rajoutant la ligne EISmodel=2 dans le fichier c:\A320FMGS\FMGS Server\PERF\PA320\Aircraft.ini
(EISmodel=1 ou absence de la ligne done le mode EIS1...).
A+
Jean Luc