Papagolf a écrit:Bonjour Jacques superbe boulot et tu M intéresse au plus haut point depuis que le duke n est plus disponible je sais plus que prendre comme modèle. Pour l'instant je me fait un pédestal générique mais bof. Alors ton tdb me parais tip top surtout que je ai un écran 22 pouces tactile. Par contre je n'ai pas accès au MP privé Bravo encore
Bruno
Merci Bruno.
Je mettrai évidemment à dispo des membres du forum les jauges une fois celles-ci terminées.Y'a encore du boulot.
Attention, il faut obligatoirement Air Manager.
Tu me communiqueras par MP ton email, ce sera plus simple, pour les MP, il faut faire une demande préalable à BOB je pense.
Si jamais tu te lances dans un Baron, le site de Pierre est un incontournable, et pour les panneaux bas inters du B58, Franck(FCoq) a tout ce qu'il faut...
Ceux qu'il a fabriqué pour moi sont un peu spécifiques, car ils sont supportés à l'arrière par la pince du Yoke Saitek, pour pouvoir être fixés sur une table.
J'ai donc dû adapter un peu le positionnement des inters par rapport au réel pour respecter la contrainte d'encombrement, mais ça rend super bien, y compris rétroéclairé. (Bon là, OK c'est la version Beech 200, mais j'ai pas de photo du B58 sous la main!)

Jacques