Affichage sur moniteur 21/9

PC / CPU / Cartes mères /Branchements
Commandes de vol du commerce, etc...

Re: Affichage sur moniteur 21/9

Messagede JacquesZ » Dim 27 Aoû 2017 19:43

Si ce n'est que pour l'affichage des instruments moteur, pas besoin d'une CG puissante.
Regardes déjà si ta carte mère n'a pas une CG intégrée, c'est le cas avec des CM récentes et des processeurs Intel récents HD Graphics, sinon une carte CG bas de gamme sur le deuxième Port PCI express (il y en souvent 2 sur la Carte mère) et tu as au moins deux sorties de plus.

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: Affichage sur moniteur 21/9

Messagede aletadi » Lun 28 Aoû 2017 13:30

Bonjour Jacques,
MA carte mère à bien un processeur graphique intégré, Une Intel HD, mais dès que j'y connecte un écran que je retrouve dans FSX, et que j'y déplace une jauge, FSX se bloc, même en paramétrant tout au minimum. Donc il ne m'est pas possible d'envisager cette solution. J'attend un adaptateur Matrox DoubleHeadToGo, pour tester un partage de la sortie HDMI de ma carte nVidia, vers deux écrans. Cette solution (si elle fonctionne !!!) comblera l'affichage du dernier écran qui m'est nécessaire.
Merci de t'inquiéter des mes problèmes.
Bien à toi.
Alexis
Avatar de l’utilisateur
aletadi
 
Messages: 133
Inscription: 26/02/17

Re: Affichage sur moniteur 21/9

Messagede arcc » Lun 28 Aoû 2017 16:05

Alexis, si tu as besoin d'une carte graphique, j'ai une GTX 770 4Gb.

Mon Fsx tournait dessus avec une sortie sur Matrox triple head et une autre sortie sur un GPS de Ruscool.
Je la fait à 50 euros. Ca débarrasse.
J'en parle ici.
http://www.aircockpit.com/viewtopic.php?f=37&t=5841&p=71885#p71885

A+
Christian
Un ancien sous-marinier qui a pris de la hauteur.
Avatar de l’utilisateur
arcc
 
Messages: 715
Inscription: 16/12/13
Localisation: La ou fini la terre (Finistere)

Re: Affichage sur moniteur 21/9

Messagede aletadi » Mar 29 Aoû 2017 00:23

Bonsoir Christian,
Merci de ta réponse, mais je ne peux accéder au lien que tu donnes dans ta réponse, (J'aboutis sur un écran du site disant que je n'ai pas le droit de voir ce forum!!!)
Néanmoins, je pense utiliser une carte graphique adéquate (nVidia GTX 1060) domage qu'elle ne possède que trois sorties vidéo (DP, DVI, et HDMI) une quatrième sortie aurait été la bien venue, et aurait certainement résolu mon problème.
Merci encore
Alexis.
Avatar de l’utilisateur
aletadi
 
Messages: 133
Inscription: 26/02/17

Précédente

Retourner vers Hardware divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités