JacquesZ a écrit:JeeHell a écrit:Voila ce que donne les interrupterus lights:
par ici
Pas encore eu le temps de voir les boutons rotatifs.
Super boulot Jean Luc, ça rend déjà bien dans les panels, et ce sera encore mieux avec le fond redessiné.
J'espère que tu es content du résultat?
Je note des erreurs dans les ombres, entre autres la densité des ombres n'est pas identique partout. Je corrigerai au besoin.JacquesZ a écrit:Voici le bouton OVH INTEG LIGHTING
Comme il est circulaire, l'ombre ne varie pas, un seul modèle suffit, normalement, il suffit de le faire tourner si nécessaire.
ceci dit, comme tu ne gères pas l'INTEG LIGHTING, il peut rester comme ça.JeeHell a écrit:Hmm quand tu dis il suffit de le faire tourner? Je suis pas sûr de pouvori faire tourner que l'image et pas l'alpha channeln je vais voir. C'est ça que tu sous entendais?
Non, non, l'image, alpha channel compris, peut tourner dans son ensemble, puisque l'ombre d'un bouton circulaire est par définition circulaire. Cela veut dire que la forme de l'ombre ne changera pas avec la rotation du bouton. Donc une seule image suffit dans ce cas.
Jacques
ah oui très content du résultat, ça donne un petit coup de jeune à cette interface.
Pour le bouton rond, ou on ne se comprend pas, ou l'un de nous doit revoir ses cours de physique??
Le bouton qui tourne, l'ombre sera toujours projetée exactement au même endroit sur le panel puisque le "soleil" ne bouge pas.
Or si je tourne l'ensemble, l'ombre va donc tourner et ne plus apparaître au même endroit??
On doit d'ailleur pouvoir faire une feinte. Avec 2 PNG, l'un ne contenant que le switch et l'autre que l'ombre et son alpha channel, en superposant le tout ça doit le faire je pense, sans se tracasser. Même possiblement applicable à d'autres SW?
JL