Bonjour Djmraud974,
Tu as donc trouvé la solution, bonne nouvelle.
Et merci d'avoir fait partager ce retour

.
Pour le radar MTO, 5 choses à t'assurer :
1 - Le radar ne réagit pas aux couches nuageuses mais uniquement aux
précipitations et aux
turbulences associées aux précipitations. C'est le fonctionnement normal du système.
>>> Assures-toi bien de te trouver sur un terrain où le METAR indique des précipitations (pluie, neige, averses, etc...), sinon tu pars sur une hypothèse de dysfonctionnement erronée.
2 - Le dossier WXR : Tu dois y trouver 9 fichiers "WXR---.dat", déposés là et rafraîchis par Active Sky. Ces fichiers contiennent les informations MTO que le soft JeeHell utilise (donc s'ils ne s'y trouvent pas, il n'y aura pas d'affichage MTO...).
3 - Installation : Assures-toi bien d'avoir procédé comme prévu au manuel d'installation (dossier WXR partagé, chemin de ce dossier renseigné lors de l'installation du soft JeeHell sur les PC clients.
4 - Windows : W10 est assez capricieux sur la stabilité des dossiers partagés, parfois ça "saute" à l'occasion d'une mise à jour, et il te faut rétablir le partage.
5 - Antivirus/firewall : N'apprécient pas trop tout ce qui se partage d'un PC à l'autre, et peuvent te mettre des "barrières". Essai éventuellement à faire en le désactivant temporairement, et si ça se met à fonctionner c'est que le problème venait de là ==> Dans ce cas il te faut configurer ton antivirus/firewall pour autoriser ces accès et partages spécifiques.
Bon courage et @++

,
Michel