Ben les avions qui ont deux "joysticks" y'en a pas beaucoup. Pour ceux qui nous concernent : les airbus (voir ton autre post
viewtopic.php?f=20&t=1017&p=8112#p8112 
)
Au niveau simulation du FBW, je ne sais plus chez qui mais il me semble que la logique de priorité joystick a (ou va) être simulée. (AST, PM, Jeehell ?)
Sinon, on peut toujours brancher en parallèle deux joystick sur FS, ça marche mais c'est pas génial au niveau stabilité. (j'ai ça depuis depuis, un yoke et un joystick en même temps, mais ils se parasitent un peu) Malgré tout ça marche tant que c'est chacun son tour. Faut bien calibrer le point central c'est tout. Pleins de cockpits doubles sont faits ainsi.
On peut aussi envisager de programmer soi même une priorité (soit par des poussoirs soit par une logique genre le dernier qui a bougé a gagné) mais ça veut dire passer par des convertisseurs analogique/digital (les entrées analogiques des cartes open) et par les offsets FSUIPC et non plus par des contrôleurs de jeu (donc ce n'est pas valable avec des manettes du commerce)... usine à gaz
Sinon puisque tu est plutôt "boeing" la meilleure solution est de copier les vrais : une seule électronique mais deux yokes reliés mécaniquement ... gros boulôt.