Plantages SIOC

Questions de programmation / Offset FSUIPC et IOCP

Re: Plantages SIOC

Messagede SUIRE2 » Ven 8 Mar 2019 15:51

Bonjour à vous,
Pour Fab,
Oui le SIOC est exécuté en mode Admin,
Pour Bob,
Ci-joint le code en .txt.
Merci pour votre aide
Cordialement,
Michel
Code: Tout sélectionner
<a href="https://www.casimages.com/f.php?f=190308024406928912.txt"  target="_blank">Lien vers mon fichier</a>
SUIRE2
 
Messages: 86
Inscription: 21/12/09

Re: Plantages SIOC

Messagede tabar57 » Ven 8 Mar 2019 20:21

Au premier regard je viens de voir que tu as une variable 1155 qui n'est pas déclarée, je ne suis pas sûr que çà fonctionne comme çà
Je pense que tu fais référence à PAL avec cette 1155, ce serait donc plutôt 1145

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Plantages SIOC

Messagede SUIRE2 » Ven 8 Mar 2019 20:29

OK Bernard, je vais corriger çà déjà. Par contre le simu est à l'aéroclub à 50 km de chez moi et j'y vais tous les mercredi pour la maintenance des avions.
Je verrai donc çà mercredi prochain, pour toutes les suggestions et je vous tiendrai au courant.
Amitiés,
Michel
SUIRE2
 
Messages: 86
Inscription: 21/12/09

Re: Plantages SIOC

Messagede tabar57 » Ven 8 Mar 2019 20:32

Ben si en plus tu as la chance de faire de la maintenance d'avion c'est que du bonheur.
Je pense que ton problème vient de cette variable.
Si je puis me permettre , évites d'utiliser les numéros de variables, c'est illisible quand le programme grossit

-La variable de frein de parc doit prendre la valeur 32767 et non pas 32467 et d'autre part il faut multiplier ton switch par 32767 pour qu'il soit serré, sinon comme çà il est à 1

Je regarde la suite

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: Plantages SIOC

Messagede SUIRE2 » Sam 16 Mar 2019 12:57

Bonjour,
Je suis allé hier voir le simu hier, et, j'ai chargé via le Set Up un code ssi plus ancien que celui qui me faisait planté SIOC.
Apparemment çà marche, et j'ai pu faire quelques vols.
Cette fois-ci j'ai eu 2 plantages de FSX , lors du chargement, celui-ci s'arrête à 6% et FSX est bloqué.
D'autre part au bout d'un 1/4 h. de vol environ une fenêtre m'annonce :" Your computer has run-out of available memory. Please, restart F.S., and select different graphics, scenery or traffic settings " OK.
Je vais devoir modifier tout çà.
Je me demande si je ne vais pas installer FSX Steam Edition comme sur mon autre simu, au lieu de FSX boitier?
Enfin j'ai un autre problème sur la fonction palonnier: Si je règle le coeff d'amplification assez bas pour pouvoir me diriger au sol ( action sur la roue avant conjuguée, qui me fait zigzaguer), je n'ai presque plus d'action sur la dérive en l'air.
Je suis sur le ROBIN DR400 / 180 d'Aérosoft qui doit avoir un couplage Dérive/ train avant mal proportionné.
Est-ce quelqu'un sait comment modifier ce couplage ( peut-être par le .cfg de l'avion). Je dois créer un nouveau sujet sans doute.
Merci pour votre aide
Amicalement,
Michel
SUIRE2
 
Messages: 86
Inscription: 21/12/09

Précédente

Retourner vers Programmation Sioc





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités