DEUX Matrox TripleHead2Go sur une carte vidéo

Ecrans visuels et tactiles, vidéo projecteurs, Multi écrans
Configurations et installations

DEUX Matrox TripleHead2Go sur une carte vidéo

Messagede ERIC06 » Sam 16 Mar 2019 19:19

Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un c'est exercé a branché deux TripleHead2Go Digital sur chacune des deux sorties sa carte graphique.
Voici pourquoi,
j'ai déjà un TripleHead2Go Digital avec 3 écrans (vue extérieurs "fenestrés") ..et sur la deuxième sortie de ma gtx 560 un écran 22 pouces pour le MIP instruments de bord.
Tout cela fonctionne au top.
Problème il me manque deux écrans supplémentaires pour le Overheat et un autre pour mon FMC.
Plutôt que changer mon pc avec une carte mère supportant 2 cartes graphiques je me suis dit " pourquoi pas 2 TripleHead2Go Digital ?"
Ainsi 6 écrans !
Voilà si vous avez une idée, un retour, une expérience !
ERIC06
 
Messages: 5
Inscription: 23/02/19


Re: DEUX Matrox TripleHead2Go sur une carte vidéo

Messagede ERIC06 » Sam 23 Mar 2019 11:56

merci, je viens de commander un model moins cher pour déjà faire un essai
ERIC06
 
Messages: 5
Inscription: 23/02/19

Re: DEUX Matrox TripleHead2Go sur une carte vidéo

Messagede Didier41 » Jeu 28 Mar 2019 12:08

Bonjour Eric et tous les aviateurs,

Je me souviens d'avoir utilisé il y a une quinzaine d'années une triple head analogique et installé une seconde carte graphique ce qui me permettait alors d'avoir 6 écrans, chaque carte graphique ayant deux sorties.La triple Head était réservée à la vue extérieure.

Cela ne donne pas une réponse précise à ton problème mais une piste pour raccorder plusieurs écrans.
Meilleures salutations.

Didier BORDIER alias FCYTIN à BLOIS
Didier41
 
Messages: 70
Inscription: 20/04/09

Re: DEUX Matrox TripleHead2Go sur une carte vidéo

Messagede tabar57 » Jeu 28 Mar 2019 12:13

Moi je pense qu'il faut d'abord se pencher sur les capacités de la machine et du simulateur avant de rajouter des écrans gratgrat

Cordialement

Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Avatar de l’utilisateur
tabar57
 
Messages: 3651
Inscription: 29/12/10
Localisation: Dans ma cabine en Lorraine

Re: DEUX Matrox TripleHead2Go sur une carte vidéo

Messagede ERIC06 » Ven 17 Mai 2019 16:44

Retour d'expérience
Fab, via un boitier USB ....échec ! je ne sais pourquoi après milles installations et essais.
TABAR57 , pour la puissance de la machine c'est en réflexion , mais si déjà l'idée que deux matrox sur un pc sont possible, alors se sera une bonne avancé .
ERIC06
 
Messages: 5
Inscription: 23/02/19

Re: DEUX Matrox TripleHead2Go sur une carte vidéo

Messagede JacquesZ » Sam 18 Mai 2019 13:16

Le soucis avec les cartes basées sur des adaptateurs USB, c’est qu’ils utilisent un circuit qui ne cause pas forcément avec la carte externe du PC, mais plutôt avec le driver de la carte Intel intégré, et donc mauvaises peros. Sur XPlane tout l’ensemble se met à ramer.

Jacques
Ma chaîne YouTube Tutos sur l’A320 par un Pilote de Ligne: https://youtube.com/channel/UCljftuoKBcgeR-WBgYJpuoA
Avatar de l’utilisateur
JacquesZ
 
Messages: 2848
Inscription: 24/11/10

Re: DEUX Matrox TripleHead2Go sur une carte vidéo

Messagede fab » Sam 18 Mai 2019 23:31

Ok, tu peux nous donner le lien du boitier que tu as trouvé que l'on puisse l'isoler ... cligneoeil
Note que chez moi, les adaptateurs ne sont pas sur le PC du simu mais sur un PC secondaire ...
Avatar de l’utilisateur
fab
 
Messages: 4414
Inscription: 26/12/12
Localisation: Roubaix


Retourner vers Affichage interieur et exterieur





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités