Merci Hadrien, mais pour te dire, je ne me rappelais même plus de ce Post!
Pour ton indicateur de flaps, le premier problème que je vois est qu'un servo type G90 (au fait tu n'as pas précisé de quel servo il s'agissait) ne tourne que sur un secteur de +/-90° soit 170/180°. Or ton indicateur de flaps semble plutôt être dans les 270° voire plus.
Il te faudra donc un rapport d'engrenages de 3/2 si je ne me trompe pas (18 dents/12 dents par exemple) pour démultiplier la rotation de ton aiguille sur 270 degrés. Il faut faire une cage d'engrenage, tu peux t'inspirer du travail de notre ami ici
http://aircockpit.com/viewtopic.php?f=149&t=6362&start=10Une fois ce "petit" problème mécanique réglé, reste la programmation pour obtenir un déplacement de l'aiguille au bon endroit.
J'ai regardé, l'indicateur est (à peu près) linéaire soit un déplacement tous les 30° par cran de volets.

Le servo va d'une position complètement à gauche (Duty Cycle de 0.05) à complètement à droite (Duty cycle: 0.1) soit un écart de 0.05 sur toute l'étendue du déplacement
Donc je te conseille tout d'abord d'envoyer l'aiguille du servo complètement à gauche (Duty Cycle 0.05), puis de rajouter x/9 de 0.05 à cette valeur minimale pour passer d'un cran à l'autre (x étant le cran de volets en valeur 0-8).
Il faudra pour cela convertir les positions de volets FSX données en degrés vers des "crans" linéaires de 0 à 8 avec des tests en cascade if...elseif...
je n'ai pas de servo ni d'Arduino sous la main pour essayer, mais ca devrait fonctionner.
Jacques