Allons bon, j'avais mis une réponse hier ... j'ai du faire une conn......ie, je la remet :
J'ai pu utiliser des pistes de 0,25mm de large pour passer entre des pastilles de connecteur diamètre 1,62 au pas de 2,54 !
C'est limite pour moi, j'ai eu quand même quelques courts circuits (facilement résolus). Utiliser cette largeur sur la plus courte distance possible. Dans cette config, j'avais à peu de choses près également 0,25mm d'espace entre pistes et pastilles. A éviter sur de grandes longueur je pense.
Mais si tu donnes ton PCB à fabriquer, normalement tu peux utiliser la largeur mini (0,15mm).
ExpressPCB nous en à fait un en double faces + trous métalisés et c'est nickel .... Sauf le prix du aux taxes car US.
Si tu fais ton PCB, essaie de passer des pistes en 0,30 - voir 0,38 pour avoir le max de chances de réussite.
Envoir moi un MP si tu veux qq explications !
A+ Pierre.
CM : Azus Z790-A WiFi DDR5 64GB - CPU : Intel core i9-14900k - 2 SSD NVMe : 1To + 2To Samsung
CG : MSI GeForce RTX 4080 16GB RAM GDDR6 - Alim : MSI 1000W - SYSTEME : W11 & FSX (en attendant FS2024)