Bonsoir Djmraud974,
Tout d'abord, on se calme, on se calme…
Ensuite, pourquoi revendre ton cockpit s'il fonctionne avec la B50.2 ???
Réinstalle là et fais toi plaisir avec pendant quelques temps

, au moins le temps de décompresser…
Pendant ce temps, et s'il s'avère qu'il y ait un réel problème de compatibilité entre SIOC et la B52.5.2, Jean Luc a pour principe de suivre son forum et recherchera l'éventuelle anomalie…
Cela dit, si c'était le cas, je pense que d'autres utilisateurs de SIOC auraient à mon avis déjà réagi ici…
>>> Pour ma part, je ne pourrai pas t'aider en SIOC car je n'ai utilisé que brièvement ce matériel et cela remonte déjà à quelques années…
J'ai passé
2 soirées "en direct" avec toi il y a quelques semaines sur ce forum (support logiciel / ton post MCDU DISPLAY PROBLEM), sans résultat...
>>> Tu m'as indiqué des problèmes de simpatcher, tu as voulu tout réinstaller, envoyer ton PC chez le réparateur etc...
>>> Et tu es toujours là avec ton problème...
Tu as aussi indiqué aussi que "le soft contenait des malwares lors de l'installation", et également lorsque tu "consultais le manuel d'installation en ligne"...
>>> Je t'ai demandé où tu téléchargeais ces fichiers et tu consultais le manuel en ligne…

.
>>>
J'attends encore ta réponse, tu ne m'as jamais répondu…

.
Je t'ai aussi indiqué un possible problème lié à un logiciel de sécurité, Windows Defender, ou autre…
Je t'ai suggéré d'installer de faire un test avec une version d'essai de Norton Security (valable 30 jours gratuitement) en la configurant correctement, je n'ai là non plus jamais eu de réponse de ta part…
Soit…
Dans tous les cas, il te faut rester calme, précis, méthodique et rigoureux (les 4 à la fois…

:
lors de l'installation A320 JL could not be write p3d.cfg
un sript sioc dans sioc creator il m'indique FAILURE I/O 32
j'ai bien entendus installer SIOC dans un autre dossier que le C:/.
L'intégralité des messages d'erreur (avec photos) est un plus pour ceux qui pourraient t'aider, parce que là...
Comme je te l'ai dit, l'aide sur un forum a ses limites car on n'est pas sur ton PC et on ne voit pas ce que tu y fais…
Il y a de fortes chances que tu aies :
>>> Soit un problème de fichier endommagé quelque part pour je ne sais quelle raison,
>>> Soit un problème d'antivirus qui fait du zèle inapproprié,
>>> Soit un problème de dossier d'installation dont Windows n'accorde pas les droits nécessaires,
>>> Soit comme on dit, un problème situé "entre la chaise et le clavier", et que tu reproduis à chaque fois que tu t'énerves sur ton installation…
Remets la B50.2 et créées-toi une image système en tant que sauvegarde (c'est plus facile pour y revenir si nécessaire lors d'éventuels futurs tests infructueux…).
Prends un peu de recul, fais-toi quelques vols et peut-être qu'un utilisateur de SIOC saura t'apporter une aide.
Bon courage

,
Michel