Bonjour,
QUESTION s'adressant plus particulièrement aux utilisateurs du A320 FMGS de Jean-Luc, mais pas que :
Je suis en train de réfléchir à comment je vais réaliser mes faces avant du MIP (une pour centre et gauche, et une pour doite, mon MIP est constitué de 2 blocs).
J'utilise les instruments de secours du soft de JL : indicateur IAS, alti, horizon, ainsi que DDRMI et clock : ces derniers s'affichent donc sur les écrans de PFD/ND et SD/EWD, et j'ai donc réalisé des faces avant pour eux, avec les switchs qui vont bien : ces faces avant sont logées dans l'épaisseur des faces avant du MIP, 6 mm :

La partie intégrée dans la face du MIP (6 mm) contient switch et rétro-éclairage latéral par guide de lumière, c'est un peu serré ! par dessus, une petite face avant qui vient se fixer à la surface de la face avant du MIP, épaisseur 2 mm.
Je vais forcément refaire ces faces avant d'instrument pour plus de réalisme, et la question se pose : de quelle épaisseur puis-je disposer, car les 6 mm vont être hyper exigus, d'autant que sur la vrai navion, les faces des instruments ne dépassent pas de la planche du MIP.
Donc ma QUESTION : quelle est l'épaisseur de vos faces avant de MIP ? 10 mm m'iraient bien, mais ça veut dire que les écrans PFD/ND et SD/EWD sont encastrés de 10 mm, ce qui me semble beaucoup ??
J'espère vos réponses, voire les précisions qui s'imposent !
Michel