Bon finalement j'ai craqué j'ai mis la partie TERR ON ND Je vous mets dessous les images du résultat de la CAO, si vous avez des remarques n'hésitez pas, à ce stade les modifications ce font rapidement.
J'ai fini la fabrication du panel , j'ai essayé de mettre un peu de peinture bleu à l'endroit du marque 402VU sous la peinture grise mais malheureusement cela n'a pas marché j'ai l'impression que la peinture est devenue noir. Après je devrais essayer avec une autre peinture car là c'était de la gouache. Sinon le reste a bien rendu , un sacré boulot quand même avec les 8 korrys.
Super, C'est surprenant ces Dzus autour du panel , planquées derrière le panneau avant et indémontables sans retirer cette face
Bernard
Dernière édition par tabar57 le Dim 30 Aoû 2020 14:31, édité 1 fois.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4
Il s’agit du bouton lié au GPWS: il s’allume en cas d’alarme et on peut le pousser pour inhiber certaines alarmes (Glide Slope par exemple) ou pour tester le système au sol. Sinon le panneau s’appelle 301VU côté CdB et 500VU côté OPL mais cette indication en bleu est masquée par le cache en plastique...
Sinon attention au potentiomètre du ND: il est double, intensité du ND pour le bouton intérieur et intensité du radar météo affiché au ND sur le bouton extérieur. Piège classique: avoir le potar extérieur sur minimum et croire qu’il n’y a aucun cunimb devant faute d’affichage au ND, la vérification de ce bouton est juste essentielle lors de la prévol...