Bonjour à tous,
Comme le savent ceux qui suivent mon fil depuis ... assez longtemps

, un des points de blocage majeurs qui subsistait pour réaliser une cabine "réaliste" avec le module mirage 2000 de RAZBAM se trouvait être l'impossibilité de déporter l'instrument Viseur Tête Haute sur un autre écran que celui du paysage. Mais comme je suis obstiné, je vérifie à chaque mise à jour du module si, par hasard ...
C'est donc sans grande conviction, puisque personne n'a communiqué à ce sujet depuis fort longtemps, que lors des derniers upgrades, je bidouille mon fichier de config affichage, et ....MIRACLE !!!!!!!!!

On peut maintenant déporter cet instrument, et ça marche.
Il reste cependant beaucoup de travail pour rendre ce truc complètement opérationnel:
- il va falloir, je pense, utiliser un petit écran LCD afin d'éviter le renvoi d'angle par miroir, car c'est trop consommateur en luminosité.
-comme j'utilise un vrai combineur double glace, il va falloir que j'adapte l'image afin d'éviter que celle-ci ne se sépare en 2 (comme on peut le voir sur la photo).
Mais haut les cœurs, c'est une très bonne nouvelle, vous verriez la qualité de l'affichage, on dirait vraiment que les symboles de la VTH flottent devant les yeux, comme par magie.

Allez, au boulot!
Patlog
Matos: Carte mère ASUS PRIME Z690-P WlFl D4, Proc. lntel Core i5-12600K, Mem 32Go RAM DDR4, SSD NVME PCIe - 500Go, GeForce RTX 3060 EAGLE OC 12G, Windows 11 64 bits.