ça y est.. enfin nous avons commencé la bascule de notre 320 (AQUITAINE SIMULATION) sous la suite JEEHELL.
Depuis plus d'un an je faisais des études de compatibilité et le COVID n'a pas franchement aidé, le simu n'est pas dans mon salon mais à 40km.
Apres avoir pas mail galéré pour déclarer une architecture avec le serveur sur un autre PC que P3D, impossible de faire connecter les petites applis sur d'autres pc en rzo, nous avons abandonné pour le mettre sur le pc p3d et là une rafale de connexions vertes....

je reviens au sujet de ma question. nous utilisons SIOC CREATOR, nous avons notre OVH avec Korry interrupteur et KORRY push btn. A la lecture de la doc in french (merci JL) il est dit que les interrupteurs
Pour les « Korries » de l’Overhead, il y a une option spéciale dénommée « Latching ».
Dans le cas d'un appareil à deux positions stables (ON OFF), cochez cette option.
nous appliquons et laissons coché, mais le résultats semble être non conforme à notre attente il faut appuyer 2 fois pour changer l'état.
Y a t il (surement) qq chose que j'ai pas compris?
en ecrivant (loin du simu) je me dis que j'aurai pu essayer de decocher

merci pour votre soutien et excellente soirée
Gilles