hadrien a écrit:Bonsoir,
J'ai suivi ton conseil Jacques. Après avoir ré-installé le plugin (car celui en ligne est le 2.7, soit celui que j'ai déjà), il n'y a absolument aucun changement. Le pire, c'est que le problème semble s'étendre. C'est désormais une bonne moitié de mon MCP qui ne répond plus. Il serait étrange que toutes les connections lâchent "comme ça"... J'ai du mal à imaginer un soucis hardware. Quelqu'un a une autre idée ? Dommage, j'y croyais au soucis de plugin ;-).
Hadrien
Ah zut, moi aussi j’étais persuade que c’etait ca. Autre piste l’enumeration USB qui déconne. Tu n’as pas permuté récemment les prises USB utilisées habituellement? Car des fois Windows s’emmêle les pinceaux au niveau de quel dispositif est branché sur quel port et ne retrouve plus ses petits.
Il y a un fil sur le forum ici à propos de ça je crois.
Je te propose également de poster ton problème sur le forum de SIm Innovations. Corjan le développeur peut te proposer un Rv téléphonique, tu installes TeamViewer et il dépanne à distance. Très efficace habituellement, mais il faut causer un peu anglais.
Jacques