Pas de grosse avancée, j'ai continué à imprimer des grosses pièces....
Redécoupé deux plaques supports en PMMA pour recentrer deux pignons, ça force beaucoup moins mais on doit pouvoir encore mieux faire, je vais refaire les pignons intermédiaires en rajoutant un peu de jeu pour voir....
J'ai aussi modifié les moyeux par un moyeu + un arbre cannelé, parce que la conception d'origine était quasi immontable ( enfin lui y arrivait parce toutes les pièces avaient beaucoup de jeux ! ) et j'ai rajouté un premier blocage au niveau des manettes avec des nylstops sur la tige filetée traversante.

Tout l'ensemble tourne désormais des deux côtés.

j'attend une graisse dite "d'amortissement" spéciale engrenages plastiques, on verra si ça gomme le bruit. ( et donc il faut un peu de jeu pour la graisse ! )
Impression des deux roues en 2 parties, la première impression a bien raté, le bord s'est décollé à plusieurs endroit (wrapping) car j'avais oublié de mettre une bordure !
J'aurai dû purement jeter la pièce et la refaire mais bon....

Là il a fallu sortir le gros pot de mastic polyester ( carrosserie ) bi composant. Au final c'est pas mal du tout, ça sèche assez vite et ce n'est pas dur à poncer ( moins dur que le PLA ...). Juste que le dosage de durcisseur est pénible pour les petites quantités. J'ai même essayé de le diluer pour le passer au pinceau ( les parties grises sur la photo ), normalement ça ne se fait pas, il faut prendre du mastic carrossier de finition qu'on peut lui diluer et passer au pistolet.