J'avais fait venir de l'étamage à froid en poudre ( plusieurs produits à mélanger, le résultat n'avais pas été terrible... ) et je fais passer de temps en temps des produits pas trop autorisés mais en petite contenance ( ben même la peinture, colles, diluants pour les maquettes... )
Et puis ça permet une intégration inégalable vu la largeur des pistes et le nombre de trous métallisés. Pour autant pas réussi à faire passer 3 connexions entre l'encodeur et la pro-micro, il faut que je fasse des pontages filaires....
Pour ta dernière question, ben si j'habitais moins loin je pourrai en faire profiter les copains.... Ou monter un petit business ( j'ai pas le temps ! ) , il y a un philippin qui s'en sort pas mal on dirait (
https://www.santiluib3.com/ )
Pour le prochain lot, RMP et ACP, en théorie il en faut 3 de chaque donc ça se justifie plus facilement.... même si j'en ai déjà fait un jeu précédement.
Et en fait, pour le chrono j'en ai eu pour 11.35 € en tout dont 1.8 € pour les 5 PCB !!!
Le prochain lot ( 15 PCB donc ) me revient à 44 € dont 20.6 € pour les PCB... pour 4 panels ça fait 11 € par panel....