Bonjour tout le monde,
Partant d’un projet du cockpit 737-300 je réalise que je ne peux pas faire que le 737-300.
Je vol sur IVAO avec la compagnie virtuel de air Wallonie.
Partant de mon projet des modifications à été faite pour avoir un cockpit générique.
Celui-ci ce compose de 2 pc le PC1 a une carte mère Asus P5N-T Deluxe qui possède 2 slot pour carte graphique.
2 carte graphique GIGABYTE 9600 GT, 8 giga de mémoire DDR2, et 3 disque dur, WINDOWS 7 64 bit.
PC1 géré FS9 Avec deux sortie sur un MATROX triple et un double, et 7 écran divers.
Pour la vue principal du décore 3 écrans LED 24 Pouce, j’ai abandonné le rétro projecteur.
PC2 géré SIOC et L’électronique avec une simple carte mère 2 giga de mémoire, WINDOWS 7 32 bit.
Les deux PC sont en réseau lier avec WideServer et fsuipc, J’utilise FS9 qui plus fluide et plus sable que FSX (ce n’est que mon avis personnelle)
j’ai aussi abandonné IOCPServer pour éviter tout ce petit monde qui ralentit le PC
FSX peut aller très bien sur une puissante machine et avec des super carte graphique tous cela n’est qu’une question de prix à payer.
Je remercie tous les amis du site AIR COCKPIT pour l’aide qui mon permis de construire ce cockpit.
Le panneau graphique du Baron 58 est redessiné avec un petit logiciel simple, Microsoft PHOTO 2006 suite Edition.
Divers gauge sont utiliser pour une certaine réalité mais dois rester pratique pour volé sur IVAO.
Les gauge employer son de FriendlyPanels Software pour une grosse partie des gauge du Simu.
Aussi des gauge de réalityXP, Integrated Simavionics group 1 (ISG1)
Ici le 737-800 avec les gauge de Integrated Simavionics group 1 (ISG1) et FriendlyPanels 737-800
Ici le 737-300 avec les gauge de Integrated Simavionics group 1 (ISG1) et FriendlyPanels 737-800
aussi divers gauge trouver sur Avisim gauche gratuite, j’utilise le logiciel FS PANEL STUDIO
pour positionner et remplacer les gauge dans le panel FS9
La suite à bien- tôt.
jacquesvde