orion33 a écrit:Tu as plus de réservoirs que moi...toi c'est du IIIR pour les allumer va falloir ruser, de mon coté du IIIB / C ...
Pour les pendulaires, on peut prendre les FUEL TANK EXTERNAL1/2 CAPACITY.
Pour les réservoirs des soutes: canons et SEPR tu pourras surement prendre les variables FUEL TANK CENTER 1 / 2 QUANTITY, l'équivalent des ACT sur airbus. (ceux qui maitrisent SIOC te diront le code à prendre).
Reste à voir le modèle d'avion au final sur lequel tu vas te fixer, fait gaffe...je ne suis pas sur, mais un générique capable multi / mono n'est peut-être pas si facile à programmer (je veux dire les deux versions en même temps) de façon à passer de l'un à l'autre facilement... je suis sur que d'autres pourront donner plus d'info la dessus.
Sinon tu peux alimenter ton indicateur avec des lampes de 6v si tu veux ...en lieux et place des traditionnelles 28v
Bon courage!
Je n'utilise que des led 5V pour les voyants du cockpit. Je les allume via les IOCARDS.
Oui tu as complètement raison pour les réservoirs!
Je ne compte pas vraiment me "fixer" sur un avion en particulier (même si j'utilise à 80% les Mirage III, IV et 2000, Etendard IV et chasseurs embarqués etc..)
Mais tu sais, il me suffit de changer le sioc.ssi pour changer de configurations. Ce qui me permet de programmer différents voyants pour différents avions en gardant le même cockpit.
Je suis vraiment orienté "simulation" avec ce cockpit.