Page 3 sur 3
Re: PROSIMA320
Posté:
Sam 15 Avr 2017 02:57
de GAILLARD
J'ai une demande d'un membre du forum, concernant les gliciéres que j'ai utilisé, donc je publie la fiche pour tous.
C'était pas clair, désolé
Re: PROSIMA320
Posté:
Sam 15 Avr 2017 08:32
de fab
je comprends mieux
Re: PROSIMA320
Posté:
Mar 18 Avr 2017 20:38
de Polar Bear
Bonjour
@Gaillard
J'ai cru comprendre que tu avais trouvè des écrans qui s'adaptait mieux en dimensions.
Pourrais tu nous en dire plus sur tes moniteurs - perso je cherche de l'introuvable : 17" 16/9 (ou 16/10) connectique dvi ou hdmi ...........
Re: PROSIMA320
Posté:
Mer 19 Avr 2017 20:35
de explora
GG pour les tablettes
Re: PROSIMA320
Posté:
Jeu 20 Avr 2017 05:24
de Jackpilot
Polar Bear a écrit: perso je cherche de l'introuvable : 17" 16/9 (ou 16/10) connectique dvi ou hdmi ...........
http://www.ebay.com/itm/Dell-e1709Wc-17 ... SwB09YSbSvhttp://www.ebay.com/itm/Okiview-17-3-Wi ... SwTM5Y76fC
Re: PROSIMA320
Posté:
Jeu 20 Avr 2017 23:28
de Polar Bear
Merci Jack pour ces infos, cependant je n'ai pas assez insisté sur la connectique, on ne trouve que du Vga (ou xvga) et je cherche donc du 17" wide (16/9) avec connectique DVI (ou Hdmi ... ) .
Re: PROSIMA320
Posté:
Ven 21 Avr 2017 06:40
de Eric_VAA068
Salut,
Je suppose que tu as pensé à faciliter ta recherche avec un câble VGA -> DVI ?
Au cas où j'utilise
cela pour mes écrans 17 et 19".
@+++
Re: PROSIMA320
Posté:
Lun 24 Avr 2017 19:09
de GAILLARD
Pour les écrans il faut des adaptateurs. Ils sont pour beaucoup en VGA ou DVI.
Les câbles existent voir sur le web par exemple chez ABIX ... VGA vers HDMI sur plusieurs mètres.
Re: PROSIMA320
Posté:
Lun 10 Fév 2020 16:46
de GAILLARD
Je viens d'achever la mise au point de la solution PROSIMA320 dernière version avec le poste Instructeur. Tout fonctionne au niveau des systèmes et en interface des Solutions SKALARKI.
Les fonctions de bases sont parfaites, mais les fonctions pannes et dégradées sont admirables avec les vrais retours ECAM
c'est vraiment une merveille
La mise au point et les setup sont assez long et pas toujours simple, car la documentation est assez légère.
La hot line fonctionne bien par ouverture de ticket, ç'est long, environ 4 à 5 jours, mais efficace.
voilà mes perceptions de ce que j'ai vécu.