Re: Version B47.x
Posté: Ven 24 Mar 2017 21:13
Bonjour Jean Luc,
La B47 est formidable !
Plus j'en apprend plus je me rend compte a quel point ton travail est exceptionnel !
Un ami CDB en activité en A320 ma dis que lorsque le Fuel dépassent les -40
la PROC et d’accélérer pour réchauffer les bords d'attaque (TAT) et/ou descendre a une altitude qui réchauffera le Kero.
Apparemment sur la page FUEL de l'ECAM , les informations de températures du Kero son affichées(en vrai) .
Est -ce dans tes projets ?
Merci encore pour tout !
La B47 est formidable !
Plus j'en apprend plus je me rend compte a quel point ton travail est exceptionnel !
Un ami CDB en activité en A320 ma dis que lorsque le Fuel dépassent les -40
la PROC et d’accélérer pour réchauffer les bords d'attaque (TAT) et/ou descendre a une altitude qui réchauffera le Kero.
Apparemment sur la page FUEL de l'ECAM , les informations de températures du Kero son affichées(en vrai) .
Est -ce dans tes projets ?
Merci encore pour tout !