Bonjour à tous,
Je suis passé à P3DV3.35 qui me convient très bien pour mes vols VFR, j'utilise les scènes fabuleuses de France VFR, un avion très simple l'Epsilon TB30 de FS9 compatible FSX et aussi P3D je l'utilise uniquement en cockpit 2D sans le tableau de bord, j'utilise aussi ASN pour la météo, DAFsim pour les vols en réseau, voila pour la partie logiciel car les gauges sont déportées sur un autre PC en réseau
Du coté informatique un I7-3770K OC à 4,4, une carte graphique KFA2 GTX 970 EXOC BLACK EDITION avec 4Go, Ram 8Go
Windows 10 est sur un SSD et P3D aussi mais sur un autre SSD, certaines scènes sont sur un DD
Pour l'affichage j'utilise une seule sortie avec une Matrox pour le paysage en 3840 x 1024, les FPS sont bloqués à 31
Et avec tout cela je ne suis pas pleinement satisfait car il y a des micro saccades à certains moments et j'ai observé que c'est le I7 qui lors du chargement du paysage ( qui est sur un SSD ) est à 100% pendant 5 à 10 secondes puis redescend à 25% environ .
Ma question lorsque je paramètre les réglages de la carte graphique avec le configurateur NVidia pour l'application P3D est-ce qu'il prend le dessus par rapport aux réglages graphiques dans P3D , et est-ce qu'il faut relancer P3D pour que les changements dans le configurateur Nvidia soient pris en compte où est-ce instantané ?
David