Les cartes sont arrivées mais sans cables , bon pas de soucis j'ai du stock de ce coté la .
Reste un problème de taille à résoudre .
Les cartes sont bien reconue de ce coté la pas de problème W7 les voit bien . La ou il y à un problème c'est que dans le panneau de controle W7 rien ne se passe aux niveau des switchs . La ou il y à les rond rouge avec le numéro d'entrée .
Je ne vois pas comment faire pour que ces entrées soient vu sur ce panneau . Ceci est indispensable pour pouvoir affecter les entrées au LVARs VRS .
Celà veut donc dire qu'il faut pour utiliser les 55 entrées il va faloir faire autrement et passer par une interface séparé en se passant de FSUIPC ce qui n'est pas bon pour le pit du VRS .
J'ai pas de pokeys mais le descriptif sur leur site est clair
Compatible with USB 1.1/2.0 HID standard. Standard USB keyboard simulation (with triggering support for up/down keys) Standard USB joystick simulation (6 axis, 32 buttons with triggering support) 55 digital inputs with pull-up resistors, freely mappable to virtual USB keyboard’s keys 55 software controlled digital outputs All digital inputs can be used in trigger mode: one function on button press, other on release 5 analog inputs (10-bit), freely mappable to any of virtual USB joystick axes (with adjustable low-pass filtering support) 1 software controlled 10-bit analog output, controlled via included software Up to 25 encoder pair inputs Up to 64 256-character long keyboard macro sequences Up to 16x8 matrix keyboard with triggered keys/alternate function support Two 8x8 matrix LED display support Up to 6 high-speed fully configurable PWM outputs support (12 MHz PWM timer) Tick counter HD44780-based character LCD support (up to 4x20 characters) PoExtBus support for adding up to 10 external shift registers = 80 aditional outputs Support for Connection signal output Intuitive and user-friendly software. Plug-in for Artsofts Mach 3 CNC software available. Third-party support via communication DLL library and extensive protocol specification document that allows porting to other systems
effectivement ça serait intéressant de savoir si on peut réellement utiliser les 55 input pour FS et comment
Ce que tu peux faire pour contourner le problème c'est affecter dans le logiciel Pokeys une touche clavier et, après, dans FSUIPC assigner l'offset souhaité à la touche.