affichage carte du GPS

PC / CPU / Cartes mères /Branchements
Commandes de vol du commerce, etc...

affichage carte du GPS

Messagede alanbeech » Sam 6 Fév 2021 13:01

Bonjour amis (es) pilotes.Quelqu'un a t'il rencontré mon problème avec l'aéroport de Marseille LFML sur Flight Méditerranée de FVFR. Recherchant la cause du message " Manque de mémoire de Fs9 "sur un endroit précis en décollant de Marseille,je me rencontre qu'a cet endroit sur le GPS il me place l'aéroport LFML mais à 6 ou 7 nautiques de l'endroit où j'ai décollé !
Sur la carte de création d'un plan de vol,il est positionné à la bonne place comme sur les carte SIA et France VFR.
Je pense que c'est après la suppression d'une mise à jour des waypoints .
Avez vous une solution pour nettoyer les dossiers du gps.j'ai remplacé gps.dll et gps.export.dll et réinstallé flight méditerranée,ainsi que la recherche de doublons bgl mais sans succès.
Si quelqu’un sait où le gps prend ses données ou tout autre solution je suis preneur car j'adore l'approche de Marseille.
Avatar de l’utilisateur
alanbeech
 
Messages: 18
Inscription: 24/09/13

Re: affichage carte du GPS

Messagede alanbeech » Mer 17 Fév 2021 18:24

Bonjour Après de nombreux essais mon problème de mémoire c'est déplacé sur plusieurs endroits de flight méditerranée
et flight Riviera.j'en ai conclu que LFML n'y était pour rien.c'était bien un problème sur l'exigence des paysages dans cette région,il m'a suffit d'installer ce fameux petit logiciel " 4Go patch " cité sur ce forum pour voire disparaitre le message et l'arrêt de FS9 dans cette région.Merci à vous amis pilotes
PS: Des petits panneaux des lettres de taxiways (ABCD ...etc )à 10 m du sol sur l'aéroport de Marseille FVFR, quelqu'un a t'il
la solution pour le bgl en cause? Merci
Avatar de l’utilisateur
alanbeech
 
Messages: 18
Inscription: 24/09/13


Retourner vers Hardware divers





Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités