fab a écrit:C'est du dessin 100% "made by Jacques" ?
C'est quoi les 2 inter en bas à gauche ?
Ah oui, plutôt qu'un "exit sim" un "reload sim" serait mieux je pense, l'équivalent du "ctlr $" pour recharger le scénario ?
Les dessins, oui, et les costumes sont de Donald Caldwell
"Avant, j'étais moche, mais depuis que j'ai découvert Skinman ma vie a changé"
Les deux inters ne sont pas affectés encore, c'était pour essai, je défriche les Variables/Events simconnect, je pense ajouter des inters pour les fonctions de panneau partiel, puisqu'on peut rendre certains instruments Inop.
Je suis d'ailleurs assez surpris, il n'y a pas grand chose en ce qui concerne les pannes. Mon grand regret c'est la disparition de la console instructeur qui existait sous FS200..2?
Le Reload Sim existe déjà, c'est le bouton Reset Situation. L'Exit Sim force la sortie de FSX/P3D.
Pas mal des fonctions du Sim d'origine ne pourront pas être émulées via Simconnect, en particulier la MTO.
Ce sont les limites d'AirManager qui ne peut attaquer que des variables Simconnect publiées.
Donc les voyants de panne de la console d'origine ne pourront être tous émulés, par ex. j'ai rien trouvé concernant la dissymétrie des volets(voyants flaps). A moins que tu arrives à trouver l'équivalent en SIOC?
Au pire, il faut refaire le lettrage du voyant.
Je n'ai d'ailleurs pas bien compris:
tes cartes Fab, sont-elles indépendantes des cartes d'OC?
Comment fais-tu pour interfacer les voyants avec FSX dans ce cas?
Donc pour allumer ce voyant Flaps, je pense que la seule solution c'est de l'allumer quand les flaps sont sortis.
Tu veux un bouton pour ouvrir la porte, Fab? Ca par contre, c'est possible.
En revanche, pour le bouton "sélection de piste ILS" du simu d'origine, c'est mort
Jacques