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Re: Beechcraft King Air 350 T-44A Raytheon Aircraft

MessagePosté: Mar 19 Juin 2012 23:33
de olivier64
Voilà quelques temps que je ne vous avez pas donné de nouvelles. Et pour cause je potasse les procédures et vous réserve quelques nouvelles surprises à venir rigolus .

Pour l'instant, je me suis focalisé sur l'indicateur du compensateur, la mise en place de la clock ainsi que la mise en place de la gauge differential pressure.
La gauge flap a enfin trouvé sa place définitive.

Quelques photos de ces quelques travaux ;

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Re: Beechcraft King Air 350 T-44A Raytheon Aircraft

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 09:03
de tabar57
salut Olivier,

C'est super je vois que tu continue à avancer, en ce qui me concerne çà avance doucement en ce moment car je suis en plein travaux d'aménagement ( enfin plutôt de construction ) d'une nouvelle pièce dans ma maison pour abriter mon BB200.
Mais la construction du trottle se poursuit à mon rythme et se passe plutôt bien , je suis satisfait des solutions que j'ai trouvé pour m'approcher au plus près de la réalité.

A+

Bernard

Re: Beechcraft King Air 350 T-44A Raytheon Aircraft

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 09:46
de roden336
Bravo Olivier, applaublanc applaublanc applaublanc comme toujours....impressionante
Jack

Re: Beechcraft King Air 350 T-44A Raytheon Aircraft

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 12:31
de olivier64
Merci les Amis
Ce matin un nouveau petit vol de test pour valider que l ensemble des équipements fonctionnent. Tout est bon
J'ai affiné les réglages des trim dérive et ailerons sur le throttle et là c est vraiment top.

Je vois que tu avances bien de ton côté Bernard surtout sur tes panels du pedestal. Un grand bravo.
De mon côté je mets en place la casquette du MIP et m'occupe sérieusement des commandes des manches.
Exit saitek !!!
Les MASTER Warning me posent encore quelques soucis de programmation.

J ai vu que tu avais réalisé les friction lock sur base mécano. Excellente idée
Je cherche de mon côté une solution technique similaire mais permettant le verrouillage des manettes avec juste 1/4 de tour.

Re: Beechcraft King Air 350 T-44A Raytheon Aircraft

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 16:43
de tabar57
Salut Olivier,

Ben je crois que pour un verrouillage 1/4 de tour tu n'as pas d'autre choix que de t'orienter vers une came, en clair tu reprends le même principe mais en remplacant la vis fileté par une came en nylon et sans la grande roue dentée mais çà va rester du tout ou rien non ?

Cordialement

Bernard

Re: Beechcraft King Air 350 T-44A Raytheon Aircraft

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 16:45
de tabar57
Au fait qu'est ce que t'as comme problème sur les master warning, si je peux t'aider ?

Bernard

Re: Beechcraft King Air 350 T-44A Raytheon Aircraft

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 19:01
de olivier64
Bonsoir et merci Bernard pour l'intérêt que tu portes à mes difficultees
Je vais faire des essais ce weekend end pour le locking
Concernant les masters as tu quelque chose ?

Re: Beechcraft King Air 350 T-44A Raytheon Aircraft

MessagePosté: Mer 20 Juin 2012 20:47
de tabar57
Chez moi , les master warning sont programmés, précises moi STP où tu buttes ...on devrait y arriver

Cordialement

Bernard

Re: Beechcraft King Air 350 T-44A Raytheon Aircraft

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 21:39
de olivier64
Merci Bernard,
Je te prépare ma liste de bugs !!!

Petite avancée du simu :

Exit les yokes saiteck et voici les nouveaux en place :

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La prise en main est sans comparaison. Le poids du yoke (980 gr) participe au réalisme. On a vraiment l'impression d'être aux commandes du vrai.
Le yoke est incliné de 20° par rapport à l'axe.

Aller je file terminer les derniers panneaux du pedestal et la mise en place du GS.

Bonne soirée,

Olivier

Re: Beechcraft King Air 350 T-44A Raytheon Aircraft

MessagePosté: Dim 24 Juin 2012 22:33
de pierre01
Superbe Olivier !
C'est vrai que le saitek n'est pas top ...
C'est du fabriqué maison ?
Si oui, vous avez trouvé les plans où et quelle technique de fabrication ?