Salut à tous !
Je cherche depuis un moment un deuxième forum sympa pour partager le montage de mon pit'.
J'ai posté sur Pilote-virtuel et Colibrisim + FX de chez vous m'on encouragé à venir voir votre fofo...je le connaissais déjà mais ai pris le temps de le parcourir plus en profondeur, pour me rendre compte qu'il y a chez vous un paquet de fous furieux...
...vu que je suis moi-même gravement atteint ça pourrait coller
...et puis j'ai vu le Cub de Colibrisim c'etait trop
Comme ça fait deux ans que j'y travaille et qu'a moyen terme arrivera l'aspect programmation SIOC que je ne maitrise pas du tout, je vous propose de créer un nouveau topic dans la rubrique "construction de simulateur" pour vous faire un résumé du réalisé et vous montrer ensuite la suite des opérations...
... comme ça quand viendra la programmation j'éspère que je me serai fait quelques amis qui m'aideront pour cet aspect qui ne m'emballe pas vraiment !
Mon pseudo est lié à mon escadron C6 sur IL2 que je pratique depuis 2007, sur le topic du simu vous aurez un lien car j'ai là-bas un sujet complet sur mon pit'
Je suis aussi adepte du merveilleux P47 accu sim sur FSX
Sinon j'ai 50 ans, j'aime la bière, la choucroute, le marché de noel et Miss France mais surtout ma petite femme qui depuis deux ans accompagne sans trop de difficultés le gros chantier du pit'
Voilà ! alors si vous voulez bien de moi je suis partant
Heuh j'oubliais.... : mon pit' c'est le P47 RAZORBACK "the big ass" voici deux photos pour vous faire une idée :