Bonjour à tous,
Voici quelque temps que je ne poste plus rien sur le simulateur, car je suis en train de faire pas mal de modification dessus, comme la modification de mes vieux Yoke de chez Révolution Simproduct" acheté il y a 2 ans a un Grec,car rev ne voulais pas me le refaire, et qui était dans un état proche de la casse
Donc depuis presque 1 an je travaille dessus de temps en temps "pour remettre en marche et surtout refaire le système motorisé du dual yoke, et je commence à avoir un résultat plutôt sympa + un système plus simple de mouvement et câblage, car une fois en pièce , bonjour le bor
Même si je ne suis pas certain de le mettre en full motorisé, car en cas de panne ou de carte qui saute en plein monté, c'est ma femme qui ne va pas être heureuse :) donc je pense mettre uniquement le ROLL en fonction, qui lui fonctionne parfaitement.
Je voulais pour ceux qui ne connaisse pas encore mon ami Laurent Aigon " Pub Google "
http://www.youtube.com/watch?v=P2O_gKCjQxw
lui faire un BIG UP pour son article dans Micro Sim concernant mon site la Catair & et aussi d'Air Cockpit :
http://www.micsim.com/article-au-sommai ... 45678.html
Voila, le projet avance tranquillement mais surement.
Quelques photos arriveront d'ici peu, car pour le moment j'ai beaucoup trop de travaille et pas vraiment de temps le soir et passe de plus en plus de temps en Grande-Bretagne pour mon activité
Les modifications actuelles sont:
Nouveau planché acoustique + HP
Mise en place de la cabine " Inliner" le shell est à la maison, mais pas assez de place pour mettre le toit, pas avant fin 2014 :(
Mise en place du nouvel écran " 7M/1.80m provisoire car je déménage avant fin 2014 et il aura une pièce plus haute pour la motion deja en commande
Mise en place du test des demi-galets avec porte arrière " provenance Boeing "
Mise en place de mes projecteurs x3 Acer S5201
Modification complète du TQ, remplacement de toutes les roues en plastique par de l'alu, est montage sur roulement, installation du parking brake motorisé " merci Pipolo " et remise en peinture
Reconstruction du pedestal
Voilà la liste est encore longue suite au déplacement du cockpit dans la nouvelle pièce " d'attente "
Une belle journée à tous
Jeff