J'ai trouvé quelques photos du tableau de bord du simu de TB20 que j'avais commencé avant de passer à l'A320. Les panneaux pilotes et avioniques étaient en MDF: ça se colle si bien et on peut utiliser une défonceuse pour arrondir les angles...
Les instruments fonctionnent avec le programme General Aviation de Project Magenta: j'avais un écran plat encastré dans le panneau pilote avec un cache devant:
En haut du cache, on peut voir les 3 fenêtres dans lesquelles les indicateurs lumineux (voyants et alarmes) s'encastraient: il y a vraiment peu de place entre le haut de écran et les fenêtres: c'est très juste, mais ça passait.
Je commençais tout juste à me servir du découpage laser avec une engraveuse et toutes les avioniques étaient Bendix-King.
Les avioniques étaient en plexi blanc pour rétro-élairage, comme ce que j'utilise pour l'A320:
Sur l'une des photos du KAP 140, on voit bien que la peinture noire et le découpage laser, ça produit des flammes et j'avais cramé le bord inférieur ainsi que le découpage des boutons poussoir: Il faut y aller doucement avec l'intensité du laser:
Maintenant, tout cela se couvre de poussière au grenier, mais au moins ça m'a donné l'envie de passer à plus gros...(c'était peut-être pas une bonne idée d'ailleurs...)