Jacques,
Ce que tu appelles les guides ce sont les rondelles blanches collées sur les manettes et qui frottent contre les flans en plexi, n'est ce pas ?
Tu trouveras en effet des rondelles de feutre et aussi la même chose en plaque, à découper à tes dimensions, le pb c'est d'obtenir la bonne épaisseur pour que ça frotte suffisament mais pas trop ! J'ai fais comme ça pour les throttles de mon a320, ça fonctionne bien, mais je rencontre à la longue un autre pb, car le feutre se tasse, ça ne freine plus suffisament, les manettes deviennent trop libres ... Je n'ai pas trouver de solution simple satisfaisante, il faudrait que ce soit réglable.
Dans ton cas, comme tu utilises des potentiomètres linéaires, peut être peux-tu installer un frein sur chaque potentiomètre ? ( genre une pince avec patins feutre et une vis pour serrer plus ou moins).
Dans mon cas, potentiometre rotatif genre effet hall, donc le truc de la pince pas possible ... C'est pour ça, et aussi pour motoriser les trims que je réfléchis à en refaire un, avec sur chaque manette un embrayage réglable en prise sur l'axe (comme a fait Jack).
Ta solution m'intéresse !
Michel