de tabar57 » Jeu 1 Mar 2018 21:32
Bonjour,
Juste pour faire remonter un peu ce post et vous dire que je viens de passer aujourd'hui sous P3DV4.1.
Je sais , je suis long à la détente mais mon métier d'avant m'a appris à être très prudent dans les maj.
D'ailleurs la P3DV4.2 est sortie, je l'ai téléchargée et je ne l'installe pas encore car il semble qu'il y ait des problèmes notamment sur les vues latérales.
Je n'ai installé que le client 4.1 car le scenery et le content ne m'intéresse pas .
J'ai d'abord désinstallé l'ancien client par le panneau de configuration en répondant NO à la question qui demande si on veut désactiver P3D, on garde ainsi la licence.
Puis j'ai reinstallé le nouveau client et j'ai maintenant un client 4.1.7.22841, au passage il change aussi le simconnect qui passe en 4.1.0.0
Chaque changement de simconnect me fait un peu trembler et me rappelle de mauvais souvenirs avec AM mais là à priori çà tourne
Cordialement
Bernard
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com
Hémicockpit de Beechcraft B200 ( de FlightOne ) P3DV4.5 et 2 PC en réseau W7 64 bits et W10, cartes OC et FDbus, vibreur et yoke rdf de BFFsimulation, météo réelle asp4