Mais c'est trop gros je pense...
Edit : il y en a avec boitier plus petit, et aussi des moletés à verrouillage qui ressemblent fortement à celui de ton panel
matbog a écrit:Je ne trouve pas les dimensions mais si le levier est aussi long qu'il le faut, oui, c'est trop gros.
Je pense que le trou nécessaire pour le faire passer dans le PCB doit être du 12mm alors qu'il me faut du 6mm. Avec du 12mm il n'y a plus assez de place pour caser les LED de rétroéclairage correctement.
Et un site ou il faut demander les prix par formulaire en général c'est pas bon marché
steph737 a écrit:d'autant plus qu'il me semble que l'inter en haut à gauche AUTO-G-D-I semble être un 4 voies ( joystick)
steph737 a écrit: il faudrait pouvoir tourner le levier d'origine ( prendre un classique en ce cas, mais c'est légèrement conique alors pour le prendre en mandrin c'est pas drôle... )
matbog a écrit:C'est trompeur mais non. C'est un 3 positions stables: G AUTO D. Le I est en faite un marquage de la position centrale AUTO.
Jackpilot a écrit:Si tu trouves un petit tube du diametre de la partie la plus grosse du levier, tu bourres le tube de silicone (ou autre) et tu l'enfonces sur le levier, une fois sec ça pourrait tenir ??
A320 hérétique a écrit:Bonsoir matbog,
Pour les faces avant type korry, polycarbonate/pmma coulé fin, peinture noire au dos, gravure à l'envers et découpe, puis éventuellement repeinture blanche.
Et avec le laser, probablement peinture blanche puis noire, et gravure à l'endroit (j'essaie tout prochainement) ; l'avantage est, par rapport à la sol précédente, d'avoir une surface directement peinture noire, et non d'abord une fine couche de pmma transparent.
Michel
Pmma fin : https://abaqueplast.fr/pmma-coule/27-feuille-pmma-coule-incolore-et-couleur-fine-epaisseur.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités